{Camp Rock}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Camp Rock}

Viens étudier la musique pour devenir une star (;
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ● Rules, à lire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa..
{LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L)
{HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..

● Rules, à lire! Empty
MessageSujet: ● Rules, à lire!   ● Rules, à lire! EmptyMar 21 Oct - 23:00

I - Vous & Votre personnage

V
otre pseudo doit obligatoirement être composé d'un PRENOM suivit d'un NOM. Vous avez le droit de mettre votre deuxième et troisième prénom soit en entier, soit en mettant seulement les initiales. Tout autre pseudo du genre "Maya62", "*-[Justmee]-*" etc. Sont INTERDITS! Si quelqu'un ne respecte pas cette règle verra son compte immédiatement supprimé!

V
otre avatar doit être de la taille 200*400 ou 200*300.

V
ous avez libre choix de la taille de votre signature, tant qu'elle ne déforme pas la page.

L
es pseudos & Avatars sont définitifs, vous ne pouvez donc pas en changer! Verifiez bien que l'acteur(trice) ou chanteur(teuse) que vous désirez prendre n'est pas déjà occupé(e) par quelqu'un d'autre. Un(e) seul(e) chanteur(teuse) ou acteur(trice) par personne!

L
es doubles-comptes sont autorisés seulement si vous êtes sûr que vous êtes capable d'être actifs avec vos deux comptes!

Essayez de venir au moins deux ou trois jours par semaine, histoire que le RPG soit un minimum actif. Si vous êtes absent durant un long moment, prévenez-nous, pour ne pas que votre compte soit supprimé!

Si votre présentation n'est pas finie au bout d'une semaine, votre compte sera supprimé!

Les personnages du film sont à prendre en priorité, cependant les personnages inventés sont autorisés.

II - Règles d'écriture

Mettez en italique les actions de votre personnage.
> La jeune femme était seule ce soir-là. Elle n'avait pas vraiment le moral à sortir, et n'était pas assez fatiguée pour aller se coucher. Sa compagne de chambre n'était pas encore rentrée, à vrai dire, elle venait tout juste de partir. Elle prit donc sa guitare et gratta quelques accords et y mêla parfaitement sa voix.

Mettez en gras, ou laissez en écriture normale les paroles de votre personnage. Vous avez le choix de mettre des guillemets, un tiret etc.
> " Bonjour, je m'appelle Jessica. J'ai 16 ans et je suis née un jour d'hiver. Ce jour-là il neigeait, le paysage était complètement blanc. Non pas que je m'en rappelle, loin de là! Je fais que te dire les paroles que m'avait dit ma mère. "

Mettez entre étoiles les pensées de votre personnage.
> *J'ai vraiment envie de lui dire, de tout lui dire! Seulement comment annoncer cela? Ce n'est pas facile à avouer pour moi, de plus que je ne l'ai jamais dit à personne..*

Mettez votre HS entre crochets.
> [ Je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais partie en cours! s: ]

Vous pouvez mettre des couleurs, changer la taille et la police. On doit quand même distinguer si votre personnage parle, pense où si vous décrivez ses actions.

III - Le RPG

Vous devez écrire au moins 5 lignes complètes par post. Essayez de faire un petit effort (; Ce n'est pas si difficile, décrivez le lieu où votre personnage est, ce qu'il voit et ce qu'il ressent etc.

Vous devrez attendre que votre présentation soit validée pour commencer à poster.

Le langage SMS est strictement INTERDIT! Vous avez le droit cependant de faire des fautes, c'est tout à fait normal, mais essayez de vous relire quand même (;

Lorsque vous avez un sujet privé avec un autre membres, précisez-le dans le titre.

IV - Autres

Evitez de m'envoyer des MP inutiles.

La pub par MP est interdite!


Vous devez bien évidemment avoir lu ce règlement
& Bien entendu (Code : I need to find you) vous devez le respecter,
Je ne l'ai pas mit pour faire joli (;
Eclatez-vous!

Bises
Laurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.bbactif.com
 
● Rules, à lire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Camp Rock} :: Il y a un début à tout! :: {Rules & Story}-
Sauter vers: