{Camp Rock}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Camp Rock}

Viens étudier la musique pour devenir une star (;
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Préparation du prochain cours de danse...{Madison}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie
{LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥
{HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"

Préparation du prochain cours de danse...{Madison} Empty
MessageSujet: Préparation du prochain cours de danse...{Madison}   Préparation du prochain cours de danse...{Madison} EmptyJeu 30 Oct - 15:56

  • Et hop c'était repartit pour 2 mois à donner des cours de danse. C'était son oncle qui avait insisté pour qu'il continue, disant que Shane était le meilleur danseur et qu'il ne pourrait jamais en trouver un à son niveau... Shane rigola à la pensée des paroles de son oncle, il savait très bien que si il lui avait fait tout ses compliments, c'était uniquement parce qu'il n'avait pas retrouvé quelqu'un et que surtout Shane ne se faisait pas payé pour donner des cours!
    *Shane concentre toi*
    Il se concentra et alluma le lecteur CD pour commencer à faire quelque pas de danse, ceux qu'ils feraient au prochain cours!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Cyrus

Madison Cyrus


Messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Lilly, Oliver...!
{LOOVE}: Nobody Yet
{HAATE}: Amber & Ashley

Préparation du prochain cours de danse...{Madison} Empty
MessageSujet: Re: Préparation du prochain cours de danse...{Madison}   Préparation du prochain cours de danse...{Madison} EmptyJeu 30 Oct - 16:03

  • Madison Devait se rendre en salle de danse pour se préparer au prochain cour de Shane.
    Elle alla et entra dans la salle,elle y vit Shane entrain de danser. Elle fit un pas en arrièreen direction de la sortie.
    Elle se demanda que Shane devait préparer ses cours et qu'elle ne pouvait pas se préparer pour aujourd'hui.
    Puis, Elle entendit quelqu'un l'appeler.
    *Oh, Mince c'est sûrment lui...*.


    - Oui, Pardon excusez-moi si je vous ai dérangé! Dit Madison d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie
{LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥
{HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"

Préparation du prochain cours de danse...{Madison} Empty
MessageSujet: Re: Préparation du prochain cours de danse...{Madison}   Préparation du prochain cours de danse...{Madison} EmptyJeu 30 Oct - 16:28

  • Shane était totalement partie dans sa choré, il ne faisait pas attention à ce qui se passait au tour, lorsqu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Lorsqu'il s'arrêta pour voir qui c'était, tout en espérant que ce soit Mitchie, mais ce n'était pas elle, et la fille qui était là était en train de partir. Il dit alors

    "Hey! Qu'est-ce que tu veux?"


    Tout en parlant fort pour que la fille puisse entendre car elle avait pris de la distance, et elle lui répondit "Oui, Pardon excusez-moi si je vous ai dérangé!", Shane souria.

    "Mais tu ne me dérange pas du tout! Allez entre!"
Revenir en haut Aller en bas
Madison Cyrus

Madison Cyrus


Messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Lilly, Oliver...!
{LOOVE}: Nobody Yet
{HAATE}: Amber & Ashley

Préparation du prochain cours de danse...{Madison} Empty
MessageSujet: Re: Préparation du prochain cours de danse...{Madison}   Préparation du prochain cours de danse...{Madison} EmptyJeu 30 Oct - 16:42

  • Shane avait entendu Madison, Il lui dit d'entrer et de venir le rejoindre.

    - Je me suis demandé si il y avait personne de venir faire un peu de danse pour le prochain
    cour.
    dit-elle timidement

    Elle regarda Shane attentionée, ça lui faisait bizarre d'être à coté de son prof de danse et chanteur en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie
{LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥
{HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"

Préparation du prochain cours de danse...{Madison} Empty
MessageSujet: Re: Préparation du prochain cours de danse...{Madison}   Préparation du prochain cours de danse...{Madison} EmptyVen 31 Oct - 21:52

  • Shane était un peu gêné de voir que la jeune fille gênée même si ça lui arrivait souvent avec les filles, il n'arrivait pas à s'y faire. Et elle osa parler mais timidement. Il fut surpris de la raison pour laquelle elle se trouvait dans la salle de danse

    "Je suis impressionnée, une élève sérieuse, enfin!"

    Dit-il tout en rigolant!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Cyrus

Madison Cyrus


Messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Lilly, Oliver...!
{LOOVE}: Nobody Yet
{HAATE}: Amber & Ashley

Préparation du prochain cours de danse...{Madison} Empty
MessageSujet: Re: Préparation du prochain cours de danse...{Madison}   Préparation du prochain cours de danse...{Madison} EmptySam 1 Nov - 19:35

  • Shane avait dit à Madison qu'il était impréssionée de son attention à venir au cours de danse avant que les cours début.
    Il fallait savoir que la danse était un des points fort que possédait Madison.


    - Merci, mais il faut dire que j'adore la danse c'est pour sa! dit-elle en rigolant

    Aprés ce petit compliment de Shane à Madison.
    Ces deux derniers commençèrent à danser.
    Madison hésita sur le cou à danser, elle était très timide de danser devant le beau et grand Shane Gray.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie
{LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥
{HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"

Préparation du prochain cours de danse...{Madison} Empty
MessageSujet: Re: Préparation du prochain cours de danse...{Madison}   Préparation du prochain cours de danse...{Madison} EmptyDim 2 Nov - 12:08


  • Madison lui répondit "Merci, mais il faut dire que j'adore la danse c'est pour ça!", il souria et pensa que même si beaucoup de personne aimait la danse dans le camp même certainement plus qu'il le pensait mais il n'y en avait pas pour autant qui s'entraînait en dehors de ses cours où très peu, car ça lui arrivait d'en croiser quand même.

    "C'est très important d'aimer la danse!"

    Dit-il en souriant. Il invita Madison à se joindre à lui pour danser, elle accepta mais avait l'air assez timide. Peut-être était-ce du à la position de Shane? Être une en face d'une superstar ça n'arrive pas tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Cyrus

Madison Cyrus


Messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Lilly, Oliver...!
{LOOVE}: Nobody Yet
{HAATE}: Amber & Ashley

Préparation du prochain cours de danse...{Madison} Empty
MessageSujet: Re: Préparation du prochain cours de danse...{Madison}   Préparation du prochain cours de danse...{Madison} EmptyDim 2 Nov - 12:26

  • Shane avait dit à Madison qu'il était très important d'aimer la danse.
    Aprés ça, Shane lui avait demandé de le rejoindre sur la piste de danse,
    Elle était très timide d'autant qu'elle était en fasse d'une superstar comme il l'avait dit ce n'est pas tous les jours qu'on se trouve devant une star.


    - Oui, c'est vrai ça qu'il faut aimer, Shane enfin si je peux t'appelé Shane ? dit-elle en souriant.

    Elle le regarda pendant qu'il réfléchissait à la réponse qui allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie
{LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥
{HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"

Préparation du prochain cours de danse...{Madison} Empty
MessageSujet: Re: Préparation du prochain cours de danse...{Madison}   Préparation du prochain cours de danse...{Madison} EmptyLun 3 Nov - 0:37

  • Shane avait l'habitude qu'on l'appelle par son prénom, la quasi totalité des filles le faisaient! Pourquoi? Certainement parce qu'elles pensaient déjà faire partie de l'intimité de Shane, alors qu'il ne les connaissait même pas. Il soupira. Elles ne changeraient donc jamais. Donc du coup ça ne dérangeait pas Shane que Madison l'appelle Shane. Tout le monde le faisait. Il souria à Madison et répondit

    "Bien sur que tu peux! Bon aller! Tu connais une danse en particulier?"

    Il la regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Cyrus

Madison Cyrus


Messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Lilly, Oliver...!
{LOOVE}: Nobody Yet
{HAATE}: Amber & Ashley

Préparation du prochain cours de danse...{Madison} Empty
MessageSujet: Re: Préparation du prochain cours de danse...{Madison}   Préparation du prochain cours de danse...{Madison} EmptyLun 3 Nov - 14:08

  • Shane avait donner la permission à Madison, de l'appelé " Shane". Il lui demanda si elle connaissait une danse en particulier.
    Elle ne savait pas quoi répondre.


    - Nan, j'en connais pas en particulier,mais il y en n'a que j'ai fait avant de venir au camp avec mon professeur de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie
{LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥
{HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"

Préparation du prochain cours de danse...{Madison} Empty
MessageSujet: Re: Préparation du prochain cours de danse...{Madison}   Préparation du prochain cours de danse...{Madison} EmptyMar 4 Nov - 20:28

  • "Nan, j'en connais pas en particulier,mais il y en n'a que j'ai fait avant de venir au camp avec mon professeur de danse". Shane était curieux de voir ce que lui avait appris son professeur de danse. Bon ou Mauvais professeur? Ça il n'allait pas tarder à le découvrir, enfin seulement si Madison accepterai de lui montrer sa chorégraphie, mais Shane pensa que ce ne serai pas difficile de la convaincre.

    "Tu veux bien me montrer? Et après je te suis!"

    Il était debout devant elle et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation du prochain cours de danse...{Madison} Empty
MessageSujet: Re: Préparation du prochain cours de danse...{Madison}   Préparation du prochain cours de danse...{Madison} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du prochain cours de danse...{Madison}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison--Gallery
» Madison Cyrus [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Camp Rock} :: Salles :: {Salle De Danse}-
Sauter vers: