{Camp Rock}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Camp Rock}

Viens étudier la musique pour devenir une star (;
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Se pose [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Nowis

Vanessa Nowis


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Mitchiie
{LOOVE}: Noboby yet !
{HAATE}: Nobody yet too !

Se pose [Libre] Empty
MessageSujet: Se pose [Libre]   Se pose [Libre] EmptyVen 31 Oct - 13:27

    Vanessa étai arrivée le matin même à Camp Rock, et y avait déjà fait une bonne rencontre ! Mitchie était d'ailleurs partie en cuisine afin d'aider sa mère, et pendant ce temps, Vanessa avait décidé de se poser au lac.
    La journée commençait bien, mais elle n'était sûrement pas au bout de ses surprises, elle ferait d'autres rencontres. Elle se demandait tout de même si elle aurait le courage de chanter devant tant de monde lors des cours, cela l'effrayait énormément. Elle aimait chanter, jouer de la guitare, mais toujours seule. Non qu'elle n'aimerait pas jouer en public, mais elle avait très peur du regard des autres, de se planter, etc ...

    Elle aurait aimé avoir sa guitare, et joué quelques accords, malheureusement, elle avait été prévenu trop tard de sa venue à Camp Rock, et était partie telement vite de la maison, qu'elle n'eut le temps que de faire son sac, en oubliant sa guitare, si elle avait su ...

    Elle se posa alors sur une sorte de plancher en bois, au bord du lac, et contempla le paysage ...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie
{LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥
{HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"

Se pose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se pose [Libre]   Se pose [Libre] EmptySam 1 Nov - 12:53

  • Shane était très heureux d'être de retour à Camp Rock, l'année dernière, ça avait deux mois rempli d'émotion, etc... Mais ce qu'il avait adoré dans le camp {mis a part Mitchie} c'était le lac! Il s'y baignait souvent et ils espérait pourvoir venir se baigner avec Mitchie

    *Ou la je pars en vrille là...*

    Et aujourd'hui était un jour magnifique, pourquoi se priver d'une bonne baignade? Il enfila donc son magnifique short de bain et esquiva deux trois filles qui lui courraient après... Elles ne s'arrêterons donc jamais... pour enfin rejoindre le lac. Lorsqu'il arriva une fille était là, apparemment en train de regarder le paysage, il la fixa pendant un moment... Non il ne l'a connaissais pas, il ne l'avait ni vu dans ses cours de danse, ni aux concert de l'année dernière, c'était donc une nouvelle.

    *Faites qu'elle ne soit pas une hystérique de Shane, je vous en supplie!... Je parle de moi à la 3è personne maintenant? *

    Shane espérait pouvoir se baigner tranquille pour une fois! Alors il tenta une approche et il verrai bien si elle lui saute dessus ou pas...


    "Salut! Ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Nowis

Vanessa Nowis


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Mitchiie
{LOOVE}: Noboby yet !
{HAATE}: Nobody yet too !

Se pose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se pose [Libre]   Se pose [Libre] EmptySam 1 Nov - 18:19

    "Salut! Ça va?"

    Vanessa entendit des pas derrière elle, et une voix l'interpeller. Qui ça pouvait être ? En tout cas, c'était une voix masculine ! Vanessa se retourna, et elle vit un garçon, plutôt grand, en short de bain. Son visage lui disait quelque chose, mais pourquoi ? Elle ne connaissait personne ici mise à part Mitchie depuis tout récemment, et la seule personne qui pouvait être là, et dont elle connaissait le visage était ... Shane Gray ?
    Elle fut assez surprise de le voir, mais entrouvrit simplement la bouche de surprise pendant une ou deux secondes, avant de la refermer. Il était poli en tout cas, tout ce que les médias contredisait dans les magazines et à la télé à son sujet, comme quoi, on pouvait raconter tout et n'importe quoi sur un artiste célèbre ...

    Elle se disait que beaucoup de filles sauteraient au coup de Shane si elles étaient à sa place ... Heureusement pour lui, ce n'était pas le genre de Vanessa ! Elle avait passé l'âge depuis bien longtemps !
    Elle le salua à son tour, poliment, avec un petit sourire en coin accueillant, un peu timide, puisque c'était sa nature devant un inconnu, enfin pas si inconnu que ça, mais tout de même :


    - Salut !
    Ca va très bien, merci, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie
{LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥
{HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"

Se pose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se pose [Libre]   Se pose [Libre] EmptySam 1 Nov - 18:47

  • Apparemment Shane était bien tombé! Enfin une fille qui ne se jette pas sur lui... Grande nouveauté! Quoi que une certaine fille ne s'était pas jeter sur lui mais l'avait plutôt remis à sa place l'année dernière... Le grand changement de sa vie pensa-t-il. "Salut !Ca va très bien, merci, et toi ?" Shane rendit le sourire que lui faisait la fille.

    "Ça va merci! La journée est magnifique donc je ne peux qu'aller bien! Mais dis-moi tu viens d'arriver n'est-ce pas? je ne t'ai jamais vu au paravant!"

    Shane alla s'installer près de la fille et remarqua qu'il ne s'était pas présenté, même si elle savait certainement qui il était il dit.


    "Oh pardon, je suis tête en l'air! Je m'appelle Shane Gray, mais je pense que tu le sais déjà!"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Nowis

Vanessa Nowis


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Mitchiie
{LOOVE}: Noboby yet !
{HAATE}: Nobody yet too !

Se pose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se pose [Libre]   Se pose [Libre] EmptySam 1 Nov - 18:57

    "Ça va merci! La journée est magnifique donc je ne peux qu'aller bien! Mais dis-moi tu viens d'arriver n'est-ce pas? je ne t'ai jamais vu au paravant!"

    Vanessa aqcuieça, et répondit avec un petit rire, balançant la tête sur le côté comme pour marquer une affirmation :

    - Et oui ! Mon père m'a fait la surprise de m'amener ici. J'éspère m'y plaire, parce que je suis une grande timide ... Mais je sens que ça commençe bien, j'ai déjà rencontré une fille super

    Il s'installa près d'elle, et se présenta, enfin elle savait qui il était, et n'en douta pas une seconde !

    "Oh pardon, je suis tête en l'air! Je m'appelle Shane Gray, mais je pense que tu le sais déjà!"

    Vanessa acquieça et répondit :

    - Oui, je t'ai déjà vu à la télé, toi et tes frères, et la fille que j'ai rencontré tout à l'heure m'a parlé de toi, elle s'appelle Mitchie.
    Au fait, vous vous débrouillez bien tes frères et toi, vous êtes de bons musiciens
    rajouta-t-elle, sincèremnt
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie
{LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥
{HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"

Se pose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se pose [Libre]   Se pose [Libre] EmptySam 1 Nov - 19:19

  • Shane souria à ce qu'avait dit Vanessa..."Et oui ! Mon père m'a fait la surprise de m'amener ici. J'éspère m'y plaire, parce que je suis une grande timide ... Mais je sens que ça commençe bien, j'ai déjà rencontré une fille super" ... Une fille super?! Ça ne pouvait être que Mitchie, pensa Shane

    "Ne t'inquiète pas la timidité s'en va vite lorsqu'on est à Camp Rock!"

    puis elle continua "- Oui, je t'ai déjà vu à la télé, toi et tes frères, et la fille que j'ai rencontré tout à l'heure m'a parlé de toi, elle s'appelle Mitchie.Au fait, vous vous débrouillez bien tes frères et toi, vous êtes de bons musiciens" Il répondit.

    "Merci c'est gentil! J'èpere que Mitchie n'a dit que du bien de moi!"

    Dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Nowis

Vanessa Nowis


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Mitchiie
{LOOVE}: Noboby yet !
{HAATE}: Nobody yet too !

Se pose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se pose [Libre]   Se pose [Libre] EmptySam 1 Nov - 20:51

    "Ne t'inquiète pas la timidité s'en va vite lorsqu'on est à Camp Rock!"

    C'est ce qu'elle éspèrait bien ! Elle le verrait tôt ou tard de toute façon, les cours n'étaient pas encore commençés !
    Il la remercia sur le compliment qu'elle venait de lui faire, sur lui et ses frères :


    "Merci c'est gentil! J'èpere que Mitchie n'a dit que du bien de moi!"

    - Je te rassure, elle n'a dit que du bien. Elle m'a affirmé que tu étais un très bon professeur de danse
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie
{LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥
{HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"

Se pose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se pose [Libre]   Se pose [Libre] EmptyDim 2 Nov - 11:50

  • Vanessa dit "Je te rassure, elle n'a dit que du bien. Elle m'a affirmé que tu étais un très bon professeur de danse" Shane souriait apparament elle avait croisé Mitchie, mais après qu'il se soit réconcilié! Car elle n'aurait certainement pas dit autant de bien avant! Faut dire qu'il était en faute aussi, enfin bref. Il regarda Vanessa

    "Disons que je me débrouille assez bien, mais je ne suis pas non plus très bon! Et toi? tu sais danser?"

    Shane était curieux, Vanessa avait l'air sympas et ça serait cool qui lui apprenne à danser, pour une fois qu'une fille ne lui sautait pas dessus ils pourraient peut-être amis.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Nowis

Vanessa Nowis


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Mitchiie
{LOOVE}: Noboby yet !
{HAATE}: Nobody yet too !

Se pose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se pose [Libre]   Se pose [Libre] EmptyDim 2 Nov - 16:21

    "Disons que je me débrouille assez bien, mais je ne suis pas non plus très bon! Et toi? tu sais danser?"

    Hmm ... Il semblait modeste. Les médias avaient racontés tout et n'importe quoi à son sujet. Voilà une raison pour laquelle Vanessa avait toujours refusé auprès de son père de se lançer dans la musique, alors qu'elle avait tous les pistons pour réussir. Elle pensait que si elle se serait lançé dans la musique, c'était pour vivre de sa musique, et non pas être de la chair à pâté pour médias.
    Il lui demanda si elle savait danser, elle fit une grimace qui répondait carrément à la question ... Puis, en se mordillant la lèvre inférieur, elle répondit :


    - Disons que j'ai deux pieds gauches ... Je ne suis pas douée ... du tout.*

    La seule danse qu'elle pouvait plus ou moins maîtrisés, c'était la valse, pour les bals de promos, les fêtes ... Son père le lui avait appris les pas lorsqu'elle était petite, et elle avait réussi à s'en souvenir, un vrai miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie
{LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥
{HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"

Se pose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se pose [Libre]   Se pose [Libre] EmptyLun 3 Nov - 0:43

  • Shane n'était absolument pas comme les médias le décrivait. bien sur il l'avait été pendant un moment, mais ça faisait tellement vendre que les médias s'étaient ensuite plût à inventer des histoires sur Shane pour vendre ou pour faire augmenter l'audimat. Vanessa répondit "Disons que j'ai deux pieds gauches ... Je ne suis pas douée ... du tout." et Shane lui souria et répondit

    "je suis sur que tu est plus douée que ce que tu le dis! Tous les plus grands artistes se rabaissent!"

    Même lui, peut-être, avait tendance à se rabaisser parfois même avec son statut de star mais personne n'est parfait et ça se comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Nowis

Vanessa Nowis


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Mitchiie
{LOOVE}: Noboby yet !
{HAATE}: Nobody yet too !

Se pose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se pose [Libre]   Se pose [Libre] EmptyLun 3 Nov - 1:19

    Shane lui répondit alors qu'il était certain qu'elle était doué, et fit même remarquer que les plus grands artistes avaient tendance à se rabaisser. Vanessa aurait bien voulu le croire pour elle ! Mais cela s'impliquait beaucoup plus pour Mitchie, qui elle avait un talent fou, mais qui le niait totalement !

    - Tout ce que je sais correctement danser, c'est la valse. A part ça, j'ai bien du mal, enfin, tu verras me ridiculiser au prochain cours de danse qui nous attend ...! fit-elle en riant discrètement

    Elle rajouta cependant à propos de Mitchie :


    - Mais en ce qui concerne les grands artistes qu se rabaissent, il faudrait dire ça à Mitchie.
    Elle a un talent fou, et elle arriver à nier ce talent là ...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie
{LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥
{HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"

Se pose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se pose [Libre]   Se pose [Libre] EmptyLun 3 Nov - 10:35

  • Shane souriai en attendant la réponse de Vanessa et elle répondit "Tout ce que je sais correctement danser, c'est la valse. A part ça, j'ai bien du mal, enfin, tu verras me ridiculiser au prochain cours de danse qui nous attend ...!" Shane ria un peu, il n'ensegnait pas vraiment la valse mais peut-être devrait-il s'y mettre. M'enfin bon Shane n'était pas convaincu par le fait que Vanessa ne soit pas aussi nulle qu'elle le pense en danse, enfin il le verrai au prochain cours de toute façon. Il répondit

    "Oui oui, on verra au prochain cours! Je suis sûr que tu ne te rédiculisera pas, de plus je connais de nouveaux élèves qui ne savent même pas danser la valse!"

    Il dit la dernière partie de sa phrase avec une pointe d'humour dans la voix. Puis Vanessa dit que il vallait mieux dire à Mitchie que tout les grands artistes se rabaissent. Là Vanessa avait totalement raison, Mitchie n'avait absolument pas conscience de son talent même si Shane se tuait à lui répéter. Il dit en riant

    "Oui mais Mitchie est un cas désespéré, elle ne veut pas voir son talent, j'ai même beau lui répété, elle me dit que je dis ça pour lui faire plaisir! Et même si elle a été applaudie par tout le monde à la finale Jam l'année dernière, elle ne croit toujours pas en son talent!"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Nowis

Vanessa Nowis


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Mitchiie
{LOOVE}: Noboby yet !
{HAATE}: Nobody yet too !

Se pose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se pose [Libre]   Se pose [Libre] EmptyLun 3 Nov - 12:51

    "Oui oui, on verra au prochain cours! Je suis sûr que tu ne te rédiculisera pas, de plus je connais de nouveaux élèves qui ne savent même pas danser la valse!"

    Shane plaisantait sur les derniers mots qu'il exprima. Vanessa fit un sourire timide. Il était encourageant, un bon point pour un professeur, et rassurant pour un garçon. Mitchie avait eu raison, Shane est un type bien.

    "Oui mais Mitchie est un cas désespéré, elle ne veut pas voir son talent, j'ai même beau lui répété, elle me dit que je dis ça pour lui faire plaisir! Et même si elle a été applaudie par tout le monde à la finale Jam l'année dernière, elle ne croit toujours pas en son talent!"

    La finale Jam ? Qu'était-ce donc ? En tout cas, cela semblait être un grand évènement pour que Shane en parle ainsi à propos de Mitchie, elle lui demanda alors :

    - Qu'est-ce que la finale Jam ?

    On voyait bien qu'elle n'était jamais venu à Camp Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie
{LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥
{HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"

Se pose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se pose [Libre]   Se pose [Libre] EmptyMar 11 Nov - 10:39

Shane parlait et Vanessa écoutait et lorsqu'il eut finit son mini réçit elle demanda ce qu'était la finale Jam, c'est vrai qu'elle était nouvelle mais c'était bizarre que personne ne lui en ai encore parlé! Enfin bref, Shane répondit.

"La finale Jam, c'est le grand concours de la fin du camp, et l'année dernière Mitchie n'avait pas pu participer à cause de Tess Tyler je crois, enfin c'est ce qu'elle m'a expliquer en bref et elle a chanter après le concours mais si elle avait participer au concours, elle aurait gagné. Ah oui et le gagnant à le droit d'enregistrer un duo avec moi, enfin l'année dernière parce que cette année je ne sais pas ce qu'il y a de prévu!"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Nowis

Vanessa Nowis


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Mitchiie
{LOOVE}: Noboby yet !
{HAATE}: Nobody yet too !

Se pose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se pose [Libre]   Se pose [Libre] EmptyMar 11 Nov - 23:59

    "La finale Jam, c'est le grand concours de la fin du camp, et l'année dernière Mitchie n'avait pas pu participer à cause de Tess Tyler je crois, enfin c'est ce qu'elle m'a expliquer en bref et elle a chanter après le concours mais si elle avait participer au concours, elle aurait gagné. Ah oui et le gagnant à le droit d'enregistrer un duo avec moi, enfin l'année dernière parce que cette année je ne sais pas ce qu'il y a de prévu!"

    Alors il y avait un concours à la fin du séjour ? Intéressant ! Mais elle ne savait si elle aurait le courage de chanter devant un public, et surtout pour un concours ... Elle fit alors :

    - Ca a l'air vraiment cool, j'ai hâte de voir Mitchie sur scène ! Et les autres aussi, je n'aurais sûrement pas le courage d'y participer, même si mon père en serait ravi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se pose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se pose [Libre]   Se pose [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se pose [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Nate [Libre]
» A son arriver^^[Libre]tous le monde peux venir mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Camp Rock} :: Camp Rock :: {Le Lac}-
Sauter vers: