{Camp Rock}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Camp Rock}

Viens étudier la musique pour devenir une star (;
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Après le cinéma...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie
{LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥
{HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"

Après le cinéma... Empty
MessageSujet: Après le cinéma...   Après le cinéma... EmptyVen 14 Nov - 10:36

  • Shane et Mitchie étaient rentrés tous les deux au camp après le cinéma, ils avaient réussi à éviter les groupies hystériques qui se multipliaient de plus en plus et qui avaient le don d'énerver Shane. Les paparazzi qui avaient certainement été mis au courant par une source inconnue {ou peut-être pas si inconnue qui sait!} commençaient à vouloir prendre des photos de Shane et Mitchie, Shane ayant l'habitude il réussit à les esquiver. Il se sentait gêné vis à vis de Mitchie lorsqu'ils rentrèrent dans sa chambre et d'ailleurs, il s'excusa.

    "Je suis désolé, mais c'est mon quotidien... J'aimerai tellement ne pas être connu par fois!"

    Il enlaça Mitchie et l'embrassa. Il pensa à eux deux et il oublia en quelques instants ce qui s'était passé avec les groupies hystériques et désespérées, mais aussi avec les paparazzi


    "Heureusement que tu es là parce que je ne sais pas ce que je serai sinon!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa..
{LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L)
{HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..

Après le cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma...   Après le cinéma... EmptySam 15 Nov - 22:46

  • Mitchie était heureuse d'être enfin arrivée dans la chambre de Shane. De plus en plus de filles les suivaient et beaucoup d'entre elles semblaient savoir qu'ils étaient ensemble alors qu'elles n'étaient pas forcément au camp, mais comme on dit : Les nouvelles vont vite! Elle n'aimait pas tellement cela, elle devait l'avouer, mais bon, elle aimait Shane et si c'était les conséquences à avoir de rester avec lui, elle était prête à les accepter. Il lui dit qu'il était désolé, et qu'il aimerait parfois ne pas être connu. Elle souria, elle aussi pensait cela..

    " Oui mais bon, ce serait dommage de ne pas faire profiter de ton talents aux seuls vrais fans que tu as, non? " Dit-elle en souriant.

    Shane embrassa la jeune femme et l'enlaça, elle le laissa bien évidemment faire. Elle se sentait de mieux en mieux avec lui, dans ses bras. Il était heureux qu'elle soit là car d'après lui, il ne savait pas ce qu'il serait sans elle. Elle rigola, puis lui répondit..


    " Ne dis pas n'importe quoi! Avant d'être avec moi, tu étais aussi bien! "


Dernière édition par Mitchie Torres le Dim 16 Nov - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.bbactif.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie
{LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥
{HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"

Après le cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma...   Après le cinéma... EmptyDim 16 Nov - 23:43

  • Shane regarda Mitchie lorsqu'elle lui dit que ce serait dommage de ne pas faire profiter de son talents aux seuls vrais fans qu'il avait... Il réfléchissa quelques instants et le regarda avant de conclure intérieurement et de faire part de ce qu'il pensait à sa femme.

    "Oui mais à ces conditions des tas de gens dans le monde on du talent et devrait être connu... comme toi"


    Il se sentait de mieux en mieux au près de Mitchie, il aimait la sentir à ses côtés et il l'aimait tout simplement. Elle répondit à ce qu'il avait dit que qu'avant d'être avec elle, il était aussi bien... Il rigola et repensa à ce qu'elle avait dit plus tôt! Elle le trouvait prétentieux avant d'après ses souvenirs...


    "Je croyais que j'étais un prétentieux avant et que tu étais le grand changement de ma vie?!"

    Il l'a regardait avec un énorme sourire.

    "De toute façon c'est le cas!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa..
{LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L)
{HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..

Après le cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma...   Après le cinéma... EmptyLun 17 Nov - 19:44

  • Il lui répondit que dans ce cas là, des tas de gens dans le monde avait du talent et devraient donc être connu, comme elle. Mitchie ne prononça qu'un seul mot ensuite..

    " Shane.. "

    Elle n'aimait pas qu'il lui dise cela, car elle pensait qu'il lui disait juste parce que c'était sa copine ou quelque chose comme cela, mais peut-être que c'était tout simplement qu'elle savait qu'il disait vrai, mais qu'elle ne voulait pas se l'avouer.. Lorsqu'elle lui dit qu'avant qu'ils se connaissent, il était tout aussi bien, il répondit qu'il croyait pourtant qu'avant, elle le trouvait prétencieux et qu'elle était le grand changement de sa vie. Elle ne pu s'empêcher de rigoler..

    " Ah, oui, j'avoue! Sans moi tu serais certainement exclu du groupe, rejeté par ta maison de disques, entouré de toutes tes groupies.. Oh, quelle vie ce serait, hein? Heureusement que je suis là! " Répondit-elle sur un ton ironique, toujours en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.bbactif.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie
{LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥
{HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"

Après le cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma...   Après le cinéma... EmptyJeu 20 Nov - 22:30

  • Shane ne disait absolument pas que Mitchie chantait bien juste parce qu'il l'aimait, il le disait parce qu'il le pensait, et il était rare que Shane trouve que quelqu'un ait autant de talent que Mitchie... Bon d'accord se dit-il au fond, peut-être que le talent de Mitchie était décuplé à ses yeux car il l'aimait mais de toutes façons, il n'y avait pas de doute là dessus Mitchie avait un énorme talent! Shane se rendit compte que sa réflexion tournait en rond... Et lorsque Mitchie prononça son nom, il en fit autant...

    "Mitchie..."

    Shane écouta ce que Mitchie lui dit, elle avait pris un ton ironique, et pourtant, elle ne devait pas se rendre compte que tout ce qu'elle disait était la total vérité! Si il n'avait pas rencontré Mitchie qui était presque la seule à l'encourager à faire la musique qu'il aimait et pas de la soupe de popstar, il aurait certainement finit sans maison de disque... Et sans rien d'autre d'ailleurs. Il l'a regarda amoureusement avant de l'embrasser et de dire...

    "Je ne sais pas si tu le sais... Mais... C'est tout à fait exacte... Et en plus d'être le grand changement de ma vie, je trouve étonnement joli..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa..
{LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L)
{HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..

Après le cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma...   Après le cinéma... EmptyJeu 20 Nov - 22:55

  • Mitchie embrassa amoureusement son homme, comme elle aimait. Ils parlèrent, de tout et de rien pendant un long moment. Ils ne virent, aucun des deux, le temps passer. Lorsqu'ils étaient ensemble, les heures passaient comme si c'était des secondes. Elle regarda soudainement par la fenêtre, et remarqua qu'il faisait déjà nuit. Elle baissa les yeux en direction de sa montre, et vit qu'il était environ vingt et une heure. Elle n'avait pas tellement le courage de sortir et de retourner à sa chambre, elle se tourna donc vers Shane, et lui demanda..

    " Dis-moi, je peux dormir avec toi ce soir? "

    Dit-elle, tout en se rapprochant de lui et en déposant ses bras autour de son cou. Elle espérait quand même qu'il ne refuserait pas, ça aurait été vraiment dommage. Bien sûr, il faudrait qu'elle se lève tôt le lendemain matin pour pouvoir aller aider sa mère en cuisine, mais Shane devait se lever en même temps qu'elle, histoire de préparé un peu ses cours avant qu'ils ne commencent.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.bbactif.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie
{LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥
{HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"

Après le cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma...   Après le cinéma... EmptyDim 23 Nov - 10:37

  • Mitchie et Shane parlèrent de tout et de rien, de rien et de tout, parfois ils étaient sérieux, d'autre fois ils éclataient de rire. Mais le temps passa et même Shane ne s'en était pas rendu compte. C'est seulement lorsque Mitchie se tourna pour regarder à la fenêtre que Shane remarqua qu'il faisait nuit noire et Mitchie regarda sa montre, Shane put distinctement voir qu'il était plus de neuf heures. Il ne laisserai certainement pas Mitchie rentrer toute seule à cette heure mais il avait la flemme de devoir faire l'aller retour... Shane voulait proposer à Mitchie de rester dormir là mais il avait peur de se qu'elle aurait pu penser, elle et lui, seuls, la nuit... Shane n'était pas comme ça et Mitchie devait le savoir mais on ne savait jamais.
    Elle se tourna vers lui et lui demanda si elle pouvais passer la nuit ici... Ça réglait le problème de Shane, il n'avait pas besoin de lui demander puisque c'est elle qui l'avait fait. Il lui lança alors un grand sourire.


    "Mais bien sur que tu peux rester tu es ici chez toi!"

    Il lui souria et l'embrassa. Demain Shane devait se lever de bonheur pour préparer son cours de l'après midi, mais il savait que Mitchie devait se lever pour aider sa mère... Comme ça ils se lèveraient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa..
{LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L)
{HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..

Après le cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma...   Après le cinéma... EmptyDim 23 Nov - 12:52

  • Il était d'accord sur le fait qu'elle reste dormir dans sa chambre cette nuit, et elle en était contente. Cela faisait peu de temps qu'ils étaient ensemble, et ils allaient déjà dormir l'un à côté de l'autre durant la nuit entière. Mitchie angoissait un peu, mais au fond elle savait bien qu'elle ne craignait rien avec lui, qu'il n'était pas comme les autres mecs qu'elle a connu et heureusement d'ailleurs! Elle se rendit compte tout à coup, qu'elle n'avait aucune affaire pour cette nuit et elle ne voulait pas retourner jusqu'à sa chambre à cette heure-ci, ne voulait pas dormir complètement habillée et ne voulait pas dormir sans aucun vêtement sur elle.. Elle regarda donc Shane, puis lui demanda..

    " Tu me prêtes un t-shirt à toi pour cette nuit? =P "

    Eh bien oui, c'était une bonne idée, non? Dormir dans les bras et avec un t-shirt de son homme, il était fort possible qu'elle passe une excellente nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Après le cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Après le cinéma...   Après le cinéma... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le cinéma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Camp Rock} :: Chambres des campeurs :: {Chambres Des Professeurs} :: Shane Gray-
Sauter vers: