{Camp Rock}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Camp Rock}

Viens étudier la musique pour devenir une star (;
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ashley Green c'est moi =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Green

Ashley Green


Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2009

Ashley Green c'est moi =) Empty
MessageSujet: Ashley Green c'est moi =)   Ashley Green c'est moi =) EmptyJeu 12 Mar - 1:26

{Tell me your life}

Nom :Ashley
Prénom :Green
Age :22 ans
Groupe :heu Girls

Caractère:Ashley est un fille qui est souriante && qui aime rire!La famille && les amies sont trés important pour aelle car sans eux elle se sent perdu.Elle n'as pas honte de dire ce qu'elle pense.Ce qui lui fait suvent du tord.
Description physique Ashley est une femme grande.Elle aime les vétements légers et courts car elle n'aime pas avoir chauds.
Tenue préférée:
Débardeur blanc avec un cache coeur Noir,jupe en jeans courte && Talons aiguille.Ashley a le visage assez rond.Elle a les cheveux longs ou court selon son humeur.Ses yeux sont de couleurs verts.
Histoire (Ashley est née a JacksonVille le 21 février 1987 de Joe && Michele Green.Elle a un frére Joe.Elle commença le mannequinnat pour un ami qui possédait la boutique "Sutra" à Jacksonville. Quand elle a été placée à la Vision NYC Agence à Los Angeles, elle commença à faire du mannequinnat pour des compagnies comme Feng Junk et Stop Staring!. Mais elle se concentrait toujours sur devenir actrice et son rêve devient réalité en 2006. Ashley décrocha son premier rôle quand elle fut integrée à la distribution du film Home of the Brave avec Jessica Biel et Christina Ricci. Un autre projet suivit très vite en 2007 avec King of California.

Avançant dans le monde la télévision, Ashley fit ses débuts à l'écran quand elle eut un rôle exceptionnel dans Preuve à l'appui de NBC en tant que Ann Rappaport. Peu de temps passa et Ashley reçut un rôle régulier dans le télénovela Desire : Tabel for three. La série fut annulée après une seule saison.

Bien que la carrière d'actrice d'Ashley évolue toujours, elle a joué dans le clip "Kiss Me, Kill Me" par The Mest, et est apparue dans des programmes de télévision populaires comme Punk'd et Preuve à l'appui.

En 2008, elle a été choisie pour incarner Alice Cullen dans Twilight, un film basé sur le beststeller Fascination de Stephenie Meyer.
) :

{You, you and you!}

Prénom ou Pseudo :Marie
A
ge :13 ans
Comment as-tu découvers le RPG?:en cherchant un forum sur les Jb
Ce que tu aimes dans la vie :la musique ,mes amies && les Jb
Le genre de musique que tu écoutes :pop-rock
Ta couleur préférée :noir
Ton film préféré :Twilight

{Autres}

C
ode :
Fréquence sur le forum :j serais souvent la ^^
Personne sur ton avatar :Ashley Green
Un dernier mot?:ce forum a l'air super
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Green c'est moi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Gallery___x}
» Ashley Perry { Terminée }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Camp Rock} :: Il y a un début à tout! :: {Tell Me Your Life}-
Sauter vers: