| Demandes de partenariat {OUVERT AUX iNViTES} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitchie Torres Admin
{Just You!} {FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa.. {LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L) {HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..
| Sujet: Demandes de partenariat {OUVERT AUX iNViTES} Mar 28 Oct - 22:02 | |
| Vous avez un forum, site ou blog et vous voulez être partenaire avec {Camp Rock} ? Alors remplissez ce formulaire en postant un message à la suite de celui-ci : Titre de votre forum, site ou blog : Genre ( RPG, Musique.. ) : Description : Logo 100*35 : Lien du forum, site ou blog : - Code:
-
[b]T[/b]itre de votre forum, site ou blog : [b]G[/b]enre ([i]RPG, Musique..[/i] ) : [b]D[/b]escription : [b]L[/b]ogo 100*35 : [b]L[/b]ien du forum, site ou blog : | |
|
| |
Shane Gray Admin
{Just You!} {FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie {LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥ {HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"
| Sujet: Re: Demandes de partenariat {OUVERT AUX iNViTES} Sam 1 Nov - 11:43 | |
| Titre de votre forum, site ou blog : Camp Rock Creativity Genre ( RPG, Musique.. ) : Site Graphique Description : Toutes mes créations sur Camp Rock! Logo 100*35 : Lien du forum, site ou blog : http://camprock-creativity.site.voila.fr | |
|
| |
Shane Gray Admin
{Just You!} {FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie {LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥ {HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"
| Sujet: Re: Demandes de partenariat {OUVERT AUX iNViTES} Sam 1 Nov - 12:01 | |
| Encore moi xD Titre de votre forum, site ou blog : Bombay Motion Genre ( RPG, Musique.. ) : Site graphique Description : Mes créas bollywood =D Logo 100*35 : Lien du forum, site ou blog : http://bombay-motion.site.voila.fr/ | |
|
| |
Charligh Invité
| Sujet: Re: Demandes de partenariat {OUVERT AUX iNViTES} Dim 2 Nov - 23:41 | |
| Titre de votre forum, site ou blog : Charlight Genre ( RPG, Musique.. ) : RPG Description : - Spoiler:
Welcome To The World Of The sisters Halliwell & Cullen !
Phoebe,Piper,Paige et Leo vivaient au manoir jusqu'au jour ou ils reçurent les fondateurs au manoir qui firent ressuciter Prue pour former le pouvoir des quatre.Prue apprit a connaitre Paige à tel point qu'elle s'entendirent comme de vrais soeurs jusqu'au jour où ells décidèrent de se retourner contre Piper et Phoebe et firent couronnés nouvelle Source. Puis elles réssucitèrent Cole Turner alias Balthazar pour avoir un allié de poids contre la bataille final contre ses deux soeurs. Mais Cole était toujours amoureux de Phoebe et ne voukut pas la tuer et remercia Prue et paige de l'avoir réssuciter.Mais depuis qu'elles ont réussis à tuer la Source puis Cole, des choses ont changés au manoir, Piper et Leo ont eu deux enfants mais ce ne sont pas les seuls, en effet, peu de temps après que cole fut tué, Phoebe apprit qu'elle était enceinte d'une petite fille et décida donc de la garder. Mais les deux soeurs bénéfiques eurent la visite inattendus de Billie Jenkins et de Christy Jenkins qui se joignirent à elles, pour essayer de ramener Prue et Paige du bon côter.Côter professionnel, Piper Halliwell tient toujours le P3, Leo est être de lumière, Phoebe travaille toujours au Bay Mirror mais comment réagira-t-elle en revoiyant Cole ?Prue et paige pourront-elles être sauvées du mal ?
Parallèlement quelque chose d'inattendu attira l'attention de Phoebe et Piper Halliwell, l'arrivée en face de chez eux d'une famille pas comme les autres.En effet ses êtres ne sont pas comme les humains, ils sont tous d'une paleur indescriptible comme des vampires !Eh oui, la famille Cullen, tous des vampires se retrouvèrent les nouveaux voisins des soeurs sans savoir que celles-ci étaient des sorcières.Cette famille vint de Forks, une toute petite ville et d'après quelques comérages ils voulaient retrouver une personne, mais qui ? Cela peut paraître bizarre mais cette personne n'est autre qu'une humaine, Bella Swan qui fut jadis tombée sous le charme d'Edward Cullen, un vampire.Mais pourquoi la pourchasse-t-elle ? Tout simplement pour devenser une autre vampire, Victoria qui ne veut que faire souffrir Edward d'avoir, il y a 3 ans tué son petit ami. Logo 100*35 : Lien du forum, site ou blog : - Code:
-
http://moonlight.jtkc.org/index.htm |
|
| |
Mitchie Torres Admin
{Just You!} {FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa.. {LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L) {HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..
| Sujet: Re: Demandes de partenariat {OUVERT AUX iNViTES} Dim 2 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
Charligh Invité
| Sujet: Re: Demandes de partenariat {OUVERT AUX iNViTES} Lun 3 Nov - 0:01 | |
| Merci ^^ et bonne continuation |
|
| |
Mitchie Torres Admin
| Sujet: Re: Demandes de partenariat {OUVERT AUX iNViTES} Lun 3 Nov - 0:18 | |
| | |
|
| |
Carrey Invité
| Sujet: Re: Demandes de partenariat {OUVERT AUX iNViTES} Sam 15 Nov - 17:45 | |
| Titre de votre forum, site ou blog :La vie de palace de Zack et Cody Genre ( RPG, Musique.. ) :Rpg Description : - Spoiler:
Ce forum est un forum sur la série "La vie de palace de Zack et Cody". Ces deux jumeaux qui vivent avec leur mère,Carey, dans cet hôtel: le Tipton. Leur mère y est chanteuse et eux sèment la zizanie à l'intérieur du Tipton à la joie du directeur M.Moseby! Ils y rencontrent le personnel avec Maddie, qui vent des confiseries, d'esteban qui est bagagiste, d'Arwin, le technicien de l'hotel....et de London Tipton, l'héritière de l'hotel.
Logo 100*35 : - Code:
-
http://i73.servimg.com/u/f73/11/43/85/75/parten10.gif Lien du forum, site ou blog : - Code:
-
http://zacketcodypalace.forumpro.fr/forum.htm |
|
| |
Mitchie Torres Admin
| Sujet: Re: Demandes de partenariat {OUVERT AUX iNViTES} Sam 15 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
Carrey Invité
| Sujet: Re: Demandes de partenariat {OUVERT AUX iNViTES} Dim 16 Nov - 20:22 | |
| Merci =D
Bonne continuation à votre forum!!! |
|
| |
Tess Tyler
Messages : 10 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 28 Localisation : A Camp Rock
{Just You!} {FRiENDS}: J'aimerais tellement en avoir ='( {LOOVE}: Ah Si seulement !! {HAATE}: Je ne les comptes plus
| Sujet: Re: Demandes de partenariat {OUVERT AUX iNViTES} Sam 29 Nov - 13:27 | |
| Titre de votre forum, site ou blog : { . J ù s t . Temptation Genre ( RPG, Musique.. ) : Rpg Description : - Spoiler:
Vous voilà dans la plus grande université d'Hollywood ! Vous étudiez pour votre orientation professionnel ! Plongez dans Hollywood et faites vous plaisir. Amour Amitiés mais aussi Thraïsons, Manipulations, alcool, sex, drogues et autres sont aux rendez vous ! Choisissez le destin de votre personnage. Lien du forum, site ou blog : http://Just-Temptation.1fr1.netLogo 100*35 : OU . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de partenariat {OUVERT AUX iNViTES} | |
| |
|
| |
| Demandes de partenariat {OUVERT AUX iNViTES} | |
|