{Camp Rock}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Camp Rock}

Viens étudier la musique pour devenir une star (;
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle à Camp Rock !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Nowis

Vanessa Nowis


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Mitchiie
{LOOVE}: Noboby yet !
{HAATE}: Nobody yet too !

Une nouvelle à Camp Rock ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle à Camp Rock !   Une nouvelle à Camp Rock ! EmptyJeu 30 Oct - 1:39

  • C'était une belle matinée comme les autres à Camp Rock. Il y avait un soleil rayonnant, la journée semblait bien commençé pour tous les ados se trouvant à Camp Rock ... Sauf pour une !
    En effet, une voiture noire se gara dans le parking de Camp Rock. Et une porte à l'arrière s'ouvrit, mais personne n'en sortit. Cependant, une voix se fit entendre, povenant de la voiture en elle-même ...


    - Noon papa ! Je ne peux pas y aller !

    C'était Vanessa ! Dont son père producteur de musique lui avait fait la grande surprise de l'envoyer séjourner à Camp Rock pendant quelques temps. Aller à Camp Rock était une réelle opportunité pour tous les fanas de musique, ce qui était le cas pour Vanessa, mais pour le grand timide, c'était insensé !
    Vanessa sortit alors de la voiture, contre son gré bien sûr et un peu poussée par son père, son sac à la main. Le chauffeur de la voiture devient bien rire de la scène ! On découvrit alors une jeune fille, habillée plutôt simplement, assez bohême, portant une mi-longue tunique blanche à col carré et à bretelles épaisse, un gilet en maille beige par dessus au style assez rock, et des spartiates au pied. Elle avait aussi deux petites boucles d'oreilles en or qu'on lui avait offert lors de son dernier anniversaire
    Elle semblait tout simplement simple, comme les autres, car Vanessa n'aimait pas tellement se faire remarquer des autres, par peur du regard ...


    Vanessa restait planté là, devant la porte de la voiture, et suppliait son papa :

    - Papa, c'est vraiment gentil de ta part de me faire cette surprise. Mais je serais incapable de faire quoi que ce soit ! Et puis je ne connais personne !

    Son père, caché dans la voiture, lui répondit :

    - Ne t'inquiètes pas ma chérie, tout ira très bien ! Ca va te plaire, et tu vas rencontrer plein de monde !
    Te fais pas de souci, je t'appelle ce soir, ciao ! Je t'aime ma Van'


    - D'accord ... Bisoux papa, je t'aime moi aussi fit Vanessa, résignée, mais affichant un petit sourire au coin des lèvres, pour faire plaisir à son père

    Elle ferma la porte de la voiture, et celle-ci fit demi-tour, avant de s'éloigner plus loin, et de disparaître, laissant la jeune Vanessa toute seule.
    Eli se retourna, et contempla Camp Rock. C'était un endroit plutôt sympa, elle aimait bien, mais ce qui l'effrayait, c'était l'idée d'un camp de vacances !
    Ce n'était pas qu'elle n'était pas sociable, elle était d'une gentilesse naturelle, mais c'était une grande timide, et avait du mal à aller vers le gens.

    Pas mal d'ados étaient là, pas loin, et Vanessa se dirigea vers eux, éspèrant trouver de l'aide pour trouver où elle serait hebergé, la pauvre Vanessa ne savait même pas où elle devait aller ! Elle avançait, jetant des coups d'oeil à tous ceux qui l'entouraient, ils semblaient tous sympathiques, mais Vanessa n'osait pas venir vers eux. Elle gardait un petit sourire lorsqu'on la regardait, afin de ne pas paraître associable. Elle s'arrêta, cherchant l'accueil, ou quelque chose comme ça pour se renseigner. Elle se mettait sur la pointe des pieds, elle n'était pas très grande parmi tous les ados ici et là !

    Elle ne savait vraiment pas à qui s'adresser ! Puis, elle entendit des pas arriver derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa..
{LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L)
{HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..

Une nouvelle à Camp Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à Camp Rock !   Une nouvelle à Camp Rock ! EmptyJeu 30 Oct - 1:54

  • Mitchie était arrivée au Camp ce matin, mais ce n'était pas la première fois qu'elle y venait. C'était son deuxième été ici, et il avait déjà mal commencé.. A cause de Shane.. Comment pouvait-il faire comme si rien ne s'était passé?! Il ne lui avait donné aucune nouvelle durant pratiquement un an, un an où la jeune adolescente espèrait chaque jour qu'elle recevrait un coup de téléphone, un mail ou même une lettre. Un an qu'elle voyait presque tous les jours Shane rien qu'à la télévision.. Elle savait bien qu'il était en tournée, mais cela ne l'empêchait quand même pas de se connecter sur un PC et d'envoyer un petit mail?! Elle n'arrivait vraiment pas à comprendre son comportement.. Finalement, peut-être qu'il n'avait pas changé, qu'il était aussi prétencieux que l'an dernier? Mitchie avait un peu de mal à penser à tout cela, pleins de questions se bousculaient dans sa tête.. Après avoir revu le jeune garçon juste après son arrivée, elle repartit sans savoir où elle allait. Elle ne regardait même pas devant elle, c'était pour cela qu'elle bouscula sans le vouloir, une jeune fille qu'elle ne connaissait même pas..

    " Ohh, excuse-moi! "

    Elle était tombée en même temps qu'elle. Elle se releva immédiatement puis tendit sa main vers la brunette qui semblait tout juste arriver au camp. Quelques personnes rigolaient plus loin, mais cela ne faisait ni chaud ni froid à Mitchie. En revanche, l'adolescente qu'elle venait à l'instant de rencontrer avait l'air plutôt timide. Mitchie se sentait mal de l'avoir mise dans cette situation, même si cela n'avait pas duré bien longtemps. Ce n'était vraiment pas son jour! Ses yeux étaient rouges comme ses joues, où glissaient quelques larmes qu'elle essuya rapidement..

    " Encore désolé.. Désolé.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.bbactif.com
Vanessa Nowis

Vanessa Nowis


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Mitchiie
{LOOVE}: Noboby yet !
{HAATE}: Nobody yet too !

Une nouvelle à Camp Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à Camp Rock !   Une nouvelle à Camp Rock ! EmptyJeu 30 Oct - 2:21

  • Vanessa regardait le camp, un peu recroquevillé sur elle-même, tenant son sac fermement dans les bras. Et tous ces ados qui la regardait ... Quelle horreur ! Elle se sentait si mal ! Si seulement elle avait su qu'elle se retrouverait les fesses par terre 30 secondes plus tard, elle serait déjà partie en courant depuis bien longtemps !

    Elle n'avait pas vu la jeune fille arrivée derrière elle, et la bousculer. Les deux jeunes filles finissèrent par terre, Vanessa mit alors du temps à percuter ce qui venait d'arriver. Elle entendit simplement quelques rires autour d'elle, ce qui la fit rougir. C'est alors qu'elle vit la jeune fille l'ayant percuté, et celle-ci semblait aussi gênée qu'elle ...


    " Ohh, excuse-moi! "

    La jeune fille s'était relevé, et tendit sa main pour aider Vanessa à faire de même. Vanessa alors prit sa main, et se releva. Elle retira la poussière s'étant posée sur ses vêtements, n'osant même pas regarder tout ceux qui les regardaient !

    " Encore désolé.. Désolé..

    Vanessa regarda l'inconnue devant elle, s'excusant. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas fait exprès, ce pourquoi Vanessa ne fit rien. Elle lui dit simplement, pour calmer sa gêne :

    - C'est pas grave. Je m'appelle Vanessa fit-elle avec un petit sourire, afin d'entamer la conversation
    Elle se rendit compte que l'inconnue essuyait ses larmes ? Qu'avait-elle ? Pourquoi pleurait-elle ? Vanessa n'aimait pas voir les gens dans un tel état, ce pourquoi elle demanda, la mine inquiète :


    - Est-ce que ça va ? Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa..
{LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L)
{HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..

Une nouvelle à Camp Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à Camp Rock !   Une nouvelle à Camp Rock ! EmptyJeu 30 Oct - 14:17

  • Mitchie voyait bien que la jeune fille était vraiment gênée.. Même si elle, elle n'en avait rien à faire de ceux qui rigolaient après avoir vu leur chute, la brunette ne semblait pas être du même avis.. Et tout cela était arrivé par la faute de Mitchie.. Elle s'en voulait terriblement.. Elle lui dit qu'elle s'appelait Vanessa, elle trouvait ce prénom vraiment joli! Et qui lui allait bien en plus de ça! Elle lui souria elle à son tour, puis lui répondit..

    " Enchanté, moi c'est Mitchie! "

    Vanessa venait de remarquer qu'elle était en train de pleurer, et lui demanda si elle pouvait l'aider. Elle hocha simplement la tête négativement, elle n'avait vraiment pas envie de parler de ça.. Elle n'aimait pas tellement parler de ses problèmes à tout le monde, ou à n'importe qui.. Déjà parce qu'ils n'en avait certainement rien à faire et de plus, ça ne les regardait pas.. Et puis personne ne pouvait l'aider de toute façon! C'était de la faute de Shane, un point c'est tout! Mais cela ne l'empêchait vraiment pas d'être triste au contraire! Elle n'aimait pas cette situation avec lui.. Elle aimerait tellement que tout redevienne comme avant! Mais ce n'était vraiment pas si simple que ça, non.. Elle s'excusa encore une fois au près de Vanessa, mais resta encore là, devant elle. Elle ne savait pas quoi faire, et ne savait encore moins où aller! Alors pourquoi ne pas passer un moment sympa avec elle? Elle semblait ne connaître personne, et puis cela permettrait à Mitchie d'oublier rien que quelques secondes ses problèmes avec Shane..

    " Tu.. Tu veux aller quelque part? " Dit-elle d'une petite voix.


Dernière édition par Mitchie Torres le Jeu 30 Oct - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.bbactif.com
Vanessa Nowis

Vanessa Nowis


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Mitchiie
{LOOVE}: Noboby yet !
{HAATE}: Nobody yet too !

Une nouvelle à Camp Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à Camp Rock !   Une nouvelle à Camp Rock ! EmptyJeu 30 Oct - 14:49

    " Tu.. Tu veux aller quelque part? "

    Vanessa entrouvrit la bouche de confusion, elle ne savait même pas pourquoi. Sûrement parce qu'elle revenait à la réalité, et qu'elle se rendit compte qu'elle devait encore trouver là où elle dormirait ... Mitchie semblait connaître le lieu, elle lui répondit alors :

    - En fait ... Je viens d'arriver ici, et je suis un peu perdue, je ne sais même pas où je dois dormir, et à qui m'adresser ...!

    Elle passa une main dans ses cheveux, et regarda tout autour d'elle. Elle remarqua un jeune homme qui, à l'aide de baguette, jouait de la batterie sur tout et n'importe quoi, et avec un rythme endiablé ! Autour de lui, plein d'autres ados tapaient dans leur main, suivant le rythme. Vanessa vit à quel point la musique pouvait unir tant de personnes, et cela la rassura un peu à vrai dire !
    Peut-être se ferait-elle plus d'amis qu'elle ne l'avait pensé, et apparement avec Mitchie, c'était bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa..
{LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L)
{HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..

Une nouvelle à Camp Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à Camp Rock !   Une nouvelle à Camp Rock ! EmptyJeu 30 Oct - 15:01

  • Elle venait de lui demander si elle voulait aller faire un tour, mais n'avait pas pensé une seule seconde que Vanessa n'était même pas encore installée dans sa chambre! Qu'est-ce qu'elle pouvait être tête en l'air, alors! Mais bon, aujourd'hui elle avait quand même une petite excuse.. Elle eut soudain l'idée de lui proposer gentiment..

    " Si tu veux, je peux t'amener à ta chambre? J'étais ici l'an passé, donc je connais un peu le camp! "

    Bien oui, après avoir passé tout un été ici, même avec des problèmes, elle eut quand même le temps de visiter le camp! Elle le connaissait presque comme sa poche! Et donc si elle pouvait aider une nouvelle "Elève" qui ne connaissait personne..! De plus, elle tenait vraiment à s'excuser de.. Lui avoir un peu foutu la honte il y a quelques minutes.. Mais les gens ici, il y en a vraiment qui sont immatures! Ce n'était qu'une petite chute après tout, pas de quoi en rigoler tout l'été! Elle regarda un peu autour d'elle, en attendant d'avoir une réponse de la brunette. Certains tapaient dans leurs mains, suivant le rythme d'un jeune homme qui frappait sur tout et n'importe quoi, d'autres étaient assis jouant de la guitare, d'autres aussi chantaient... Il y en avait vraiment pour tous les goûts! Voilà pourquoi Mitchie aimait vraiment ce camp et y était revenue! Même si elle était là aussi pour avoir des explications avec Shane..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.bbactif.com
Vanessa Nowis

Vanessa Nowis


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Mitchiie
{LOOVE}: Noboby yet !
{HAATE}: Nobody yet too !

Une nouvelle à Camp Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à Camp Rock !   Une nouvelle à Camp Rock ! EmptyJeu 30 Oct - 15:24

    " Si tu veux, je peux t'amener à ta chambre? J'étais ici l'an passé, donc je connais un peu le camp! "

    Vanessa fit un énorme sourire. Et répondit, très contente :

    Ca serait super sympa ! Merci beaucoup !

    Vanessa avait eut une bonne intuition, Mitchie avait déjà été dans cet endroit, et connaissait bien le camp apparement. Vanessa pensait qu'elles allaient bien s'entendre, elle commença alors à marcher à travers les ados, avec Micthie, et lui demanda :

    Tu connaîs tout le monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa..
{LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L)
{HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..

Une nouvelle à Camp Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à Camp Rock !   Une nouvelle à Camp Rock ! EmptyJeu 30 Oct - 15:42

  • Vanessa avait vraiment l'air de se réjouir! Mitchie ne le montrait peut-être aps, mais elle aussi était contente, contente de s'être fait une nouvelle amie, et cette fois-ci sans mentir, sans cacher sa vraie identité! Elle trouvait cela bizarre, dans son lycée, elle n'avait qu'une seule et unique amie, personne ne voulait d'elle, et ici, elle réussissait à avoir des amis! Enfin bon, elle était au camp en ce moment, ce n'était pas le moment de penser aux cours et tout ce qui va avec! Elle était contente d'avoir sympathisé avec Vanessa, et elle aussi pensait qu'elles allaient bien s'entendre! Elle lui demanda ensuite si elle connaissait tout le monde dans ce camp.. Cela lui rappela immédiatement les mauvais souvenirs qu'elle avait passé l'an dernier, lorsque tout le monde a su qu'elle avait menti sur le travail de sa mère, que Shane lui en a voulu à se moment là, et que Tess avait tout fait pour qu'elle cesse de voir Shane.. Mais il y avait aussi les bons moments, comme ceux en barque avec le jeune homme, ceux qu'elle passait avec Caitlyn, ou encore celui sur scène à chanter, rejoins de suite après par Shane.. Elle était un peu partit dans ses pensées! Elle redescendit sur Terre et répondit à Vanessa..

    " Eh bien, oui, en quelques sortes! Ceux qui étaient là l'an passé quoi.. Même si j'ai eut quelques problèmes, et qu'une fille a tout fait pour que ça empire! "

    Elle marcha ensuite en direction des petits chalets, c'était ici que les élèves dormaient. Elle vit immédiatement que les deux jeune femmes occupaient la même chambre. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Mitchie. Il faut dire qu'elle était arrivée le matin même, et qu'elle n'avait pas encore cherché sa chambre. Elle avait d'ailleurs une valise à la main, qui était un peu recouverte de Terre, à cause de la chute causée par Shane et celle causée par elle même. C'était une journée où elle avait fait plusieurs chutes, ça ne commençait pas super bien..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.bbactif.com
Vanessa Nowis

Vanessa Nowis


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Mitchiie
{LOOVE}: Noboby yet !
{HAATE}: Nobody yet too !

Une nouvelle à Camp Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à Camp Rock !   Une nouvelle à Camp Rock ! EmptyJeu 30 Oct - 16:17

    " Eh bien, oui, en quelques sortes! Ceux qui étaient là l'an passé quoi.. Même si j'ai eut quelques problèmes, et qu'une fille a tout fait pour que ça empire! "

    Elles arrivèrent vers des châlets, plutôt sympa ! De plus, il s'avérait qu'elles étaient dans la même chambre ! Au moins, elle n'était pas avec une inconnue !
    Mitchie expliqua qu'elle avait des amis de l'année dernière, mais aussi qu'il y avait entre autre une peste parmi les ados de Camp Rock ... Et Vanessa n'appréciait pas trop ce genre de personnes, elle demanda alors :


    Comment s'appelle-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa..
{LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L)
{HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..

Une nouvelle à Camp Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à Camp Rock !   Une nouvelle à Camp Rock ! EmptyJeu 30 Oct - 16:26

  • Elle ouvrit la porte du chalet, puis y entra à la suite de sa colocataire de chambre. Elle lui expliqua en même temps..

    " Elle s'appelle Tess Tyler, la fille de la célèbre TJ Tyler! Et ça ne m'étonnerait pas qu'elle revienne ici cet été! C'était un peu la miss "Je fais ma star" du camp! Puis, comme dans mon lycée je n'ai qu'une seule amie, je voulais être populaire pour une fois dans ma vie au moins! Donc je me suis laissée embarquer par elle.. Il y a des avantages bien sûr, mais il y a aussi des inconvénients.. Comme par exemple chanter dans les choeurs pendant qu'elle se fait admirer sur scène! Mais j'ai vite compris que ma place n'était sûrement pas avec elle! D'ailleurs ses deux autres amies l'ont lâché juste avant le Final Jam.. Enfin bref.. "

    Elle referma la porte puis s'installa sur son nouveau lit. Elle posa sa valise à côté d'elle et l'ouvrit pour prendre ses vêtements et les poser sur l'étagère. Elle sortit en dernier son petit carnet jaune avec écrit dessus " Mitchie's songs " qu'elle posa sur son oreiller en attendant de lui trouver une bonne place..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.bbactif.com
Vanessa Nowis

Vanessa Nowis


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Mitchiie
{LOOVE}: Noboby yet !
{HAATE}: Nobody yet too !

Une nouvelle à Camp Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à Camp Rock !   Une nouvelle à Camp Rock ! EmptyJeu 30 Oct - 16:43

    " Elle s'appelle Tess Tyler, la fille de la célèbre TJ Tyler! Et ça ne m'étonnerait pas qu'elle revienne ici cet été! C'était un peu la miss "Je fais ma star" du camp! Puis, comme dans mon lycée je n'ai qu'une seule amie, je voulais être populaire pour une fois dans ma vie au moins! Donc je me suis laissée embarquer par elle.. Il y a des avantages bien sûr, mais il y a aussi des inconvénients.. Comme par exemple chanter dans les choeurs pendant qu'elle se fait admirer sur scène! Mais j'ai vite compris que ma place n'était sûrement pas avec elle! D'ailleurs ses deux autres amies l'ont lâché juste avant le Final Jam.. Enfin bref.. "

    Et bien, Tess ne semblait pas être une fille très très sympathique. Elle était la fille de TJ Tyler alors ? Vanessa n'y fit pas attention. Les enfants de star, et les stars en elle-mêmes, elle n'y fantasmait pas. Elle avait tout vu avec son père alors ...
    Elle posa son sac sur son lit, et s'y allongea aussi, elle se demandait bien par quel cours elles allaient commençer !


    On a un cours de prévu aujourd'hui ?

    Elle regarda Mitchie, celle-ci tenait un cahier avec écrit dessus "Mitchie's song". Elle écrivait des chansons ? Wahou !

    Tu écris des chansons ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa..
{LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L)
{HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..

Une nouvelle à Camp Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à Camp Rock !   Une nouvelle à Camp Rock ! EmptyJeu 30 Oct - 16:57

  • Elle s'allongea sur son lit, tenant son carnet sur son ventre et regarda Vanessa. Elle lui demanda si elles avaient un cours de prévu aujourd'hui. Mitchie essaya de se rappeler, elle était passée devant le tableau d'affichage où y était posé les emplois du temps.. Elle répondit soudainement à la jeune fille..

    " Non aujourd'hui on a pas de cours, car certains arrivent seulement dans la soirée! Les cours commencent demain et en première heure on a danse je crois! Je me souviens pas très bien! " Dit-elle en rigolant.

    Il faudra donc qu'elle aille revoir le tableau d'affichage! Elle était passé très vite devant, c'était pour cela qu'elle ne se souvenait pas de son emploi du temps. Vanessa remarqua tout à coup le carnet de Mitchie et lui demanda si elle écrivait des chansons.. Elle devait sans doute avoir lu ce qui était écrit sur la couverture, car on aurait pu penser que c'était un journal intime ou quelque chose qui y ressemble. Elle répondit à Vanessa..

    " Euh oui.. Mais c'est vraiment pas super.. "

    Même si certains avaient trouvé ses chansons génial l'an passé, elle n'était toujours pas convaincue! Elle était comme ça, persuadée que les autres faisaient beaucoup mieux qu'elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.bbactif.com
Vanessa Nowis

Vanessa Nowis


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Mitchiie
{LOOVE}: Noboby yet !
{HAATE}: Nobody yet too !

Une nouvelle à Camp Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à Camp Rock !   Une nouvelle à Camp Rock ! EmptyJeu 30 Oct - 17:03

    " Non aujourd'hui on a pas de cours, car certains arrivent seulement dans la soirée! Les cours commencent demain et en première heure on a danse je crois! Je me souviens pas très bien! "

    Vanessa ria à son tour, et répondit :

    D'accord, de toute façon on verra bien !
    Bon par contre, je suis une vraie maladroite en danse, je crois que je vais rendre le professeur fou !


    Elle rigola à l'idée, elle aimait danser, mais se sous-estimait beaucoup !

    Mitchie répondit alors la seconde question de Vanessa :


    " Euh oui.. Mais c'est vraiment pas super.. "

    Vanessa, curieuse, lui demanda :

    Chante moi quelque chose, je suis sûre que c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa..
{LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L)
{HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..

Une nouvelle à Camp Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à Camp Rock !   Une nouvelle à Camp Rock ! EmptyJeu 30 Oct - 17:11

  • Elle lui avoua qu'elle était maladroite en danse et qu'elle risquait de rendre le professeur fou! Elle ne pû s'empêcher de rigoler! Elle lui répondit ensuite..

    " Ne t'inquiète pas, le professeur de danse est vraiment génial! Il danse bien, et chante vraiment bien en plus! Je pense que tu le connais, qui ne le connais pas en même temps, c'est Shane Gray. "

    Elle espèrait tout à coup que Vanessa n'était pas une de ses filles qui devanti folle lorsqu'elle voyait les Connect 3, et Shane plus particulièrement! Mais en voyant un peu la personnalité que la demoiselle avait, cela l'aurait beaucoup étonnée qu'elle soit comme cela! Elle n'aurait voulu en aucun cas partager sa chambre avec une groupie de Shane, si c'est pour parler de lui 24h/24 et se faire harceler parce qu'elle le connais "Personnellement" ce n'était même pas la peine d'y penser!
    Vanessa voulait ensuite que Mitchie lui chante une de ses compositions.. Elle hésita un long moment, puis se lança. Elle posa son carnet sur son lit et se redressa un peu. Elle était toujours autant timide et donc ne chantait pas très fort, mais Vanessa pouvait quand même l'entendre..


    " This is real this is me
    I’m exactly where im supposed to be
    gonna let the light
    shine on me
    now i found who I am
    there’s no way to hold it in
    no more hiding who i wanna be
    this is me "
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.bbactif.com
Vanessa Nowis

Vanessa Nowis


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Mitchiie
{LOOVE}: Noboby yet !
{HAATE}: Nobody yet too !

Une nouvelle à Camp Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à Camp Rock !   Une nouvelle à Camp Rock ! EmptyJeu 30 Oct - 18:32

    " Ne t'inquiète pas, le professeur de danse est vraiment génial! Il danse bien, et chante vraiment bien en plus! Je pense que tu le connais, qui ne le connais pas en même temps, c'est Shane Gray. "

    Shane Gray ... Ce nom disait quelque chose à Vanessa, qui était-il déjà ?
    Ah mais oui ! Le chanteur des Connect 3 ! Le groupe pour qui elle avait eut le coup de foudre dernièrement. Maintenant, le nom lui revenait, le visage aussi. Alors il était professeur de danse ici ? Wahou, elle n'y aurait jamais cru ! Mais fort heureusement pour lui, elle n'était pas une de ses groupies à lui et ses frères, même s'ils étaient beaux garçons. Elle avait appris à aimer peu à peu, grâce à son père, les artistes par leur musiques, et de laisser leur personnalité de côté. Ils faisaient de la bonne musique, et cela lui suffisait amplement. Mais si elle pouvait faire leur connaissance un jour, ce serrait une grande joie, et elle était sûre d'une chose, jamais elle ne sauterait à leur cou en les voyant devant elle ! Elle avait déjà vu d'autres artistes auparavant, et elle sait à quel point ils détèstent qu'on leur saute dessus, ou qu'on leur crie à leurs oreilles, et encore moins qu'on se fait ami avec eux parce qu'ils sont Shane Gray, ou Nate Gray, Jason Gray, ou autre ...

    Vanessa était simplement surprise, et plutôt contente, mais sans plus. Elle n'était pas sur-excité au moins !


    Shane Gray des Connect 3 ? Je le connais oui, enfin de nom, je ne l'ai jamais rencontré lui et ses frères.
    Et bien s'il est autant bon professeur de danse que musicien, tant mieux, j'essayerais de faire tout de même des efforts en danse, je suis du genre vraiment gauche.


    Elle souria. Puis, Mitchie chanta une de ses chansons qu'elle avait composé :

    " This is real this is me
    I’m exactly where im supposed to be
    gonna let the light
    shine on me
    now i found who I am
    there’s no way to hold it in
    no more hiding who i wanna be
    this is me "


    Un long silence se fit, Vanessa était sidérée devant une telle puissance de voix, un tel talent. Si seulement son père avait entendu ça ! Elle fit alors, vraiment impressionée :

    Wahou ... J'ai adoré. J'aimerais beaucoup avoir autant de talent comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa..
{LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L)
{HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..

Une nouvelle à Camp Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à Camp Rock !   Une nouvelle à Camp Rock ! EmptyJeu 30 Oct - 18:52

  • Heureusement pour Mitchie, Vanessa n'était pas une des groupies des Connect 3! Elle connaissait leur groupe, en même temps qui ne le connaissait pas? C'était le groupe du moment comme on dit! Ils faisaient vraiment de la bonne musique, même si Mitchie préférait largement leur "Nouveau style"! Tous les jours elle entendait la chanson que Shane lui avait joué l'an dernier, rien qu'à elle.. Cette chanson était vraiment magnifique! Et il y avait aussi la chanson qu'il avait joué avec Nate et Jason devant tous les campeurs! Shane l'avait composé là-bas d'ailleurs.. Un peu grâce à elle? Mais sans sans rendre contre. Plutôt grâce à sa voix! Mitchie rigola encore une fois lorsque Vanessa lui dit qu'elle était vraiment gauche en danse. Elle était presque sûre qu'elle disait ça, comme Mitchie dirait qu'elle chante mal ou qu'elle n'a pas de talent! Elle était sûre qu'elle dansait quand même bien!
    Lorsqu'elle finit de chanter sa chanson, Vanessa lui dit qu'elle avait adoré, et qu'elle aurait aimé avoir autant de talent qu'elle. Elle souria, et ne pû s'empêcher de rougir! Elle la remercia, mais elle lui dit..


    " Je n'ai pas autant de talent que ça!.. "

    Puis elle se posa une question : Pourquoi quelle matière Vanessa était-elle venue à Camp Rock? Si elle disait qu'elle dansait mal, ce ne devait pas être ça, la musique? Elle ne voyait pas d'instrument avec elle.. Il restait le chant?

    " Tu es venue pour qu'elle matière à Camp Rock? "
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.bbactif.com
Vanessa Nowis

Vanessa Nowis


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Mitchiie
{LOOVE}: Noboby yet !
{HAATE}: Nobody yet too !

Une nouvelle à Camp Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à Camp Rock !   Une nouvelle à Camp Rock ! EmptyJeu 30 Oct - 19:07

    " Je n'ai pas autant de talent que ça!.. "

    Vanessa crut halluciner lorsque Mitchie lui affirma qu'elle n'avait pas de talent ! Remarquez, quand on est ado et discret, on avait tendance à se sous-estimer fortement ... Grave erreur ! Pourtant incontrôlable malheureusement ! Vanessa connaissait ça ...

    Tu rigoles ? Ne te sous-estime surtout pas ! T'as vraiment du talent, et je suis sûre que je ne suis pas la seule à te le dire !

    " Tu es venue pour qu'elle matière à Camp Rock? "

    Hmm, et bien, en fait, elle n'était pas vraiment venu de son plein gré, et ne savait pas vraiment quoi faire ... Le chant l'intéressait, surtout, les instruments, mais elle n'avait eu le temps de prendre sa guitare ce matin ... Dommage !

    Et bien en fait, je ne suis pas venue de mon plein gré ... Ce sont mes parents qui m'ont fait la surprise de venir ici ce matin ...
    J'aime le chant, mais les instruments aussi, et malheureusement je n'ai pas pris ma guitare avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa..
{LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L)
{HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..

Une nouvelle à Camp Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à Camp Rock !   Une nouvelle à Camp Rock ! EmptyJeu 30 Oct - 19:51

  • Elle souria et la remercia. Elle avait raison, plusieurs personnes lui avait dit qu'elle avait du talent, qu'elle chantait vraiment bien! Mais elle n'a jamais voulu les croire. Pour elle, les autres étaient bien plus doués qu'elle!
    Vanessa lui avoua qu'elle n'était pas venue ici d'elle même. Apparemment elle n'était même pas au courant qu'elle venait ici, c'était une surprise de ses parents! Comme Mitchie, elle aimait le chant et les instrument et faisait de la guitare, malheureusement elle ne l'avait pas amenée.. Mitchie souria à nouveau, elle faisait beaucoup de musique de son côté : De la guitare, du piano, du chant et composait même des chansons! Sa mère et sa meilleure amie lui disait souvent qu'elle s'en sortait vraiment bien, mais elle ne savait jamais si elles disaient ça pour lui faire plaisir ou si c'était la vérité.. Finalement se devait être la vérité..
    Elle regarda soudainement sa montre. Midi s'approchait à grands pas, et Mitchie était censée aller aider sa mère pour le repas.


    " Excuse-moi, je dois aller aider ma mère en cuisine! On se retrouve plus tard? "

    Elle s'en voulait un peu de partir comme ça, alors que la jeune femme ne connaissait personne ici, mais elle n'avait pas vraiment le choix! Sa mère avait vraiment besoin d'aide, et Mitchie s'était engagée à l'aider, elle ne pouvait donc pas la lâcher maintenant, même si c'était pour rester avec une amie qui était un peu seule.. Elle refit très vite son lit, posa son carnet de chansons sous son oreiller et partit en quatrième vitesse en direction des cuisine, sans même prendre le temps de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.bbactif.com
Vanessa Nowis

Vanessa Nowis


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Mitchiie
{LOOVE}: Noboby yet !
{HAATE}: Nobody yet too !

Une nouvelle à Camp Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à Camp Rock !   Une nouvelle à Camp Rock ! EmptyJeu 30 Oct - 20:25

    " Excuse-moi, je dois aller aider ma mère en cuisine! On se retrouve plus tard? "

    Vanessa parut surprise, sa mère travaillait ici ? A la cuisine ? Elle devait être alors bonne cuisinière ! Elle souria alors, et lui répondit :

    - D'accord, à plus tard !

    Puis Mitchie disparut, laissant la porte ouverte. Vanessa fit un sourire en coin, Mitchie était vraiment gentille, et la première journée à Camp Rock commençait plutôt bien ... Vivement que ça continue !
    La porte étant ouverte, Vanessa voulut se promener un peu ... Il semblait y avoir un lac, pourquoi ne pas se balader dans le coin ?

    Elle se leva alors de son lit, prit un post-it trouver dans ses affaires, un stylo, et écrivit un mot à Mitchie, au cas où elle reviendrait plus tôt que Vanessa :


    " Je suis partie me promener dans Camp Rock, vers le lac, et j'irais sûrement au réfectoire après, rejoins-y moi !
    A plus tard !

    Vanessa"


    Elle posa le post-it sur le lit de Mitchie, puis sortit du châlet, fermant la porte derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle à Camp Rock ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à Camp Rock !   Une nouvelle à Camp Rock ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle à Camp Rock !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Camp Rock} :: Camp Rock :: {L'entrée Du Camp}-
Sauter vers: