| Concours du lève tôt! xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shane Gray Admin
{Just You!} {FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie {LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥ {HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"
| Sujet: Concours du lève tôt! xD Sam 1 Nov - 11:41 | |
| Tout simple le premier lever dit Prems! Le second 2ème! et le troisieme 3ème!
xD les autres sont des lève tard xD
Prems! | |
|
| |
Madison Cyrus
{Just You!} {FRiENDS}: Lilly, Oliver...! {LOOVE}: Nobody Yet {HAATE}: Amber & Ashley
| Sujet: Re: Concours du lève tôt! xD Sam 1 Nov - 19:40 | |
| - Jeux Très bizarre de la part de Mélanie.Mais j'adère à ça.
| |
|
| |
Shane Gray Admin
{Just You!} {FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie {LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥ {HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"
| |
| |
Madison Cyrus
{Just You!} {FRiENDS}: Lilly, Oliver...! {LOOVE}: Nobody Yet {HAATE}: Amber & Ashley
| |
| |
Shane Gray Admin
| Sujet: Re: Concours du lève tôt! xD Lun 3 Nov - 10:09 | |
| Encore plus Prem's que d'habitude xD | |
|
| |
Ashley Perry
Messages : 41 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 32 Localisation : Enfermée dans sa chambre..
{Just You!} {FRiENDS}: Qui veut devenir ami avec une sadique ? {LOOVE}: (?) {HAATE}: Everybody...
| Sujet: Re: Concours du lève tôt! xD Lun 3 Nov - 11:24 | |
| 2ème ;D (<- c'est pas normal XD) | |
|
| |
Madison Cyrus
| Sujet: Re: Concours du lève tôt! xD Lun 3 Nov - 14:47 | |
| 3ème | |
|
| |
Shane Gray Admin
| Sujet: Re: Concours du lève tôt! xD Mar 4 Nov - 10:06 | |
| | |
|
| |
Mitchie Torres Admin
{Just You!} {FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa.. {LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L) {HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..
| Sujet: Re: Concours du lève tôt! xD Mar 4 Nov - 14:09 | |
| | |
|
| |
Ashley Perry
Messages : 41 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 32 Localisation : Enfermée dans sa chambre..
{Just You!} {FRiENDS}: Qui veut devenir ami avec une sadique ? {LOOVE}: (?) {HAATE}: Everybody...
| Sujet: Re: Concours du lève tôt! xD Sam 8 Nov - 9:47 | |
| Première =D
(normal parce que j'ai court aujourd'hui ToT ) | |
|
| |
Mitchie Torres Admin
{Just You!} {FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa.. {LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L) {HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..
| Sujet: Re: Concours du lève tôt! xD Sam 8 Nov - 14:22 | |
| | |
|
| |
Shane Gray Admin
| Sujet: Re: Concours du lève tôt! xD Mar 11 Nov - 10:07 | |
| First! {j'arrive pas à croire que c'est jour férié et que je suis déjà debout --'} | |
|
| |
Jayden Evans
Messages : 13 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Dans ce Camp de fous ...
{Just You!} {FRiENDS}: No {LOOVE}: No {HAATE}: Ouh là ...
| |
| |
Shane Gray Admin
| Sujet: Re: Concours du lève tôt! xD Mar 11 Nov - 11:55 | |
| xD ça doit être ça parce que en plus j'ai poster au moins 45 mn après m'être levé --' | |
|
| |
Ashley Perry
| Sujet: Re: Concours du lève tôt! xD Mar 11 Nov - 13:51 | |
| Troisième --' je sais il est 11h51 et je viens de me réveiller xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du lève tôt! xD | |
| |
|
| |
| Concours du lève tôt! xD | |
|