| Ashley Gallery___x} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Perry
Messages : 41 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 32 Localisation : Enfermée dans sa chambre..
{Just You!} {FRiENDS}: Qui veut devenir ami avec une sadique ? {LOOVE}: (?) {HAATE}: Everybody...
| Sujet: Ashley Gallery___x} Lun 3 Nov - 0:42 | |
| Bienvenue dans ma petite galerie, Aujourd’hui vous allez voir une fille qui pour vous cher visiteur vous à créer des choses si pathétiquement pathétique qu’elle espère que vous détesterez aimerez car sinon elle vous étrangle, elle vous étripes , elle vous déchire votre face de.. Restons polis et soyons sérieux: Voici une galerie par Elo. Fait par Elo. Don’t touch sans permission . Est-ce clair ? Bon maintenant au sommaire chez visiteur .. Rien beaucoup de choses.
tout est fait avec PHOTOFILTRE u.u
- Spoiler:
• Signatures :
- Spoiler:
• Kits :
- Spoiler:
| |
|
| |
Shane Gray Admin
{Just You!} {FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie {LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥ {HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"
| Sujet: Re: Ashley Gallery___x} Lun 3 Nov - 0:55 | |
| Alors après avoir vu ça on peut plus dire que j'ai du talent xD | |
|
| |
Ashley Perry
Messages : 41 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 32 Localisation : Enfermée dans sa chambre..
{Just You!} {FRiENDS}: Qui veut devenir ami avec une sadique ? {LOOVE}: (?) {HAATE}: Everybody...
| Sujet: Re: Ashley Gallery___x} Lun 3 Nov - 12:03 | |
| Mais si ! Tu as énormément de talent ! =_= | |
|
| |
Shane Gray Admin
{Just You!} {FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie {LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥ {HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"
| Sujet: Re: Ashley Gallery___x} Lun 3 Nov - 12:25 | |
| bah pas beaucoup à côté de toi -_-" | |
|
| |
Madison Cyrus
{Just You!} {FRiENDS}: Lilly, Oliver...! {LOOVE}: Nobody Yet {HAATE}: Amber & Ashley
| Sujet: Re: Ashley Gallery___x} Lun 3 Nov - 14:55 | |
| - J'Adore ceux que tu fait Ashley Bravo!
| |
|
| |
Ashley Perry
| Sujet: Re: Ashley Gallery___x} Lun 3 Nov - 15:00 | |
| | |
|
| |
Mitchie Torres Admin
{Just You!} {FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa.. {LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L) {HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..
| Sujet: Re: Ashley Gallery___x} Lun 3 Nov - 15:29 | |
| Vous avez toutes les deux du talent *o* S'moi qui en ait pas *o* | |
|
| |
Ashlee Duff
Messages : 6 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Joe
{Just You!} {FRiENDS}: {LOOVE}: {HAATE}:
| Sujet: Re: Ashley Gallery___x} Sam 8 Nov - 1:00 | |
| ¨Bravo miss super jolie coup de coeur pour le dernier Mi non Mélani j'ai vue tes montages son super Surtous ceux de Kunal héhéé mdr Vous êtes toutes les deux douées | |
|
| |
Ashley Perry
| Sujet: Re: Ashley Gallery___x} Lun 10 Nov - 19:39 | |
| Merci =D
Mes dernières créations :
- Spoiler:
| |
|
| |
Erika Toda
Messages : 11 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 36 Localisation : Camp Rock
{Just You!} {FRiENDS}: {LOOVE}: {HAATE}:
| Sujet: Re: Ashley Gallery___x} Dim 16 Nov - 14:10 | |
| Superbe! T'es vraiement douée! =) | |