| Jessica Smith [Termine] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jessica Smith [Termine] Lun 3 Nov - 23:05 | |
| {Tell me your life}
Nom : Smith Prénom : Jessica Age : 16 ans Groupe : Girls
Caractère (2 lignes complètes minimum) : Elle est tres gentille. Mais peu parfois s'enerver et devenir assez mechante. Elle a un petit cote fofolle . Et elle est tres romantique Description physique (4 lignes minimum) : Jessica est brune avec de longs cheveux Elle a de belles grosse joues Elle a un tres beau sourire et elle s'habille souvent un style fashion car celà lui plait beaucoup . Et elle aime beaucoup s'occuper de son physique ce qui est primordiale chez elle Histoire (8 lignes minimum) : Jessica est nee il y a maintenant 16 ans depuis toute petite elle reve d'etre une star , ses parents la soutiennent , elle s'est mise a fond dedans attendant une occasion . Un jour elle entendit parler du camp elle a tout de suite pris sa chance et a debarke à Camp rock avec l'intention d'en sortir pro . Jusqu'au camp jess ne s'interessait pas trop aux garçons mais elle est tombe amoureuse d'un garçon qui n'est autre que Nate mais il ne l'a pas remarquer et à chaque fois qu'elle essaye de l'aborder il y a toujours quelque chose qui intervient , elle a certains amis au camp mais elle essaye de plus faire connaissance avec les autres . En tout cas elle a un don pour la chanson , sa voix est magnifique et elle espere un jour devenir la plus grande star de rock !
{You, you and you!}
Prénom ou Pseudo : Adela ou sunherii Age : 14 Comment as-tu découvers le RPG? par quelqu'un sur msn Ce que tu aimes dans la vie : Bollywood et regarder Disney Channel xD Le genre de musique que tu écoutes : R'n'B et musiques indoues Ta couleur préférée : le rose Ton film préféré : Dhoom 2
{Autres}
Code : Okay' Fréquence sur le forum : Assez souvent Personne sur ton avatar : Selena Gomez Un dernier mot? Gros bisous lol
Dernière édition par Jessica Smith le Mar 4 Nov - 16:30, édité 2 fois |
|
| |
Mitchie Torres Admin
{Just You!} {FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa.. {LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L) {HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..
| Sujet: Re: Jessica Smith [Termine] Mar 4 Nov - 0:03 | |
| Fiche validée! Mais fais attention, dans la description physique tu as mit Selena au lieux de Jessica (; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jessica Smith [Termine] Mar 4 Nov - 0:11 | |
| Ah oui sorry je vais rectifie ça ^^ |
|
| |
Mitchie Torres Admin
{Just You!} {FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa.. {LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L) {HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..
| Sujet: Re: Jessica Smith [Termine] Mar 4 Nov - 0:13 | |
| Et encore désolé de te déranger, Mais tu pourrais réduire ta bannière car elle déforme la page! Merci d'avance! | |
|
| |
Shane Gray Admin
{Just You!} {FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie {LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥ {HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"
| Sujet: Re: Jessica Smith [Termine] Mar 4 Nov - 0:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jessica Smith [Termine] Mar 4 Nov - 0:50 | |
| Mersii au fait tu serais pas Kawete la femme à Kunal Kapoor xD ?? |
|
| |
Shane Gray Admin
{Just You!} {FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie {LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥ {HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"
| Sujet: Re: Jessica Smith [Termine] Mar 4 Nov - 0:51 | |
| xD euuh c'est carrément possible xD Viiive Kunal {mon mari indien} et Joe {mon mari pas indien xD} | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jessica Smith [Termine] Mar 4 Nov - 0:54 | |
| Mdrr je le savais moi c'est sunherii-love le blog et je suis aussi sur BZ et IU { ben vive mon mari Hrithik xD} |
|
| |
Madison Cyrus
{Just You!} {FRiENDS}: Lilly, Oliver...! {LOOVE}: Nobody Yet {HAATE}: Amber & Ashley
| Sujet: Re: Jessica Smith [Termine] Mar 4 Nov - 15:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jessica Smith [Termine] Mar 4 Nov - 15:52 | |
| Mersii à toi Madison c'est gentil |
|
| |
Ashley Perry
Messages : 41 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 32 Localisation : Enfermée dans sa chambre..
{Just You!} {FRiENDS}: Qui veut devenir ami avec une sadique ? {LOOVE}: (?) {HAATE}: Everybody...
| Sujet: Re: Jessica Smith [Termine] Mar 4 Nov - 17:21 | |
| | |
|
| |
Vanessa Nowis
{Just You!} {FRiENDS}: Mitchiie {LOOVE}: Noboby yet ! {HAATE}: Nobody yet too !
| Sujet: Re: Jessica Smith [Termine] Mer 5 Nov - 22:08 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jessica Smith [Termine] Jeu 6 Nov - 15:04 | |
| Merci tout le monde vous etes trop gentil ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessica Smith [Termine] | |
| |