{Camp Rock}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Camp Rock}

Viens étudier la musique pour devenir une star (;

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tess de retour :)

3 participants
AuteurMessage
Tess Tyler

Tess Tyler

{Just You!}
{FRiENDS}: J'aimerais tellement en avoir ='(
{LOOVE}: Ah Si seulement !!
{HAATE}: Je ne les comptes plus

Tess de retour :) Empty
MessageSujet: Tess de retour :)   Tess de retour :) EmptySam 8 Nov - 13:53

• Tess était dans sa limousine noire et blanche à regarder le Camp par les vitres. Ce Camp n'avait pas changé. Le portier lui ouvrit et elle descenda. Elle respira ce bonne air se mit à marcher pour se remettre dedans =D. Elle sortit son portable pour appeller sa mere pour lui dire qu'elle est bien arrivée. Tess connaissait la reponse que sa mere allait lui dire. " Désolé ma cherie, j'ai un concert dans 2minutes ... je te rappeller " La mere de Tess n'avait jamais été là pour elle. C'est uen star que tous le monde aime et elle aimerait lui ressemblé. Elle composa donc le numero et sa mere decrocha.

- Allô Maman ?!

-...

- Oui je suis arrivé mais ... Oh désolé

-...

- Oui désoler ... Bon concert.

Tess raccrocha et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Perry

Ashley Perry

{Just You!}
{FRiENDS}: Qui veut devenir ami avec une sadique ?
{LOOVE}: (?)
{HAATE}: Everybody...

MessageSujet: Re: Tess de retour :)   Tess de retour :) EmptyDim 9 Nov - 16:51

De la fenêtre du bus Ashley apercevait le camp. Elle n'avait pas compris pourquoi ses parents voulaient tellement qu'elle vienne ici, d’accord elle avait une belle voix, jouée superbement du piano et ? Qu'est-ce que ce camp avait de mieux que les autres ? Elle soupira, elle n'aimait pas penser, elle détestait se poser des questions inutiles.

Elle sortie du bus et elle remarqua une chose : c‘était grand. Ashley était vêtu d'une simple robe noire qui lui allait jusqu'aux genoux, de long ruban noir ressortaient de sa chevelure blonde et un collier tout aussi noir entouré son cou.

En marchant elle fixa tout les arrivant jusqu’à se qu’elle bouscula sans le vouloir la fameuse Tess Tyler.
    Évidemment elle ne fit guère attention à la jeune fille, et continua d’observer..
Tess Tyler

Tess Tyler

{Just You!}

MessageSujet: Re: Tess de retour :)   Tess de retour :) EmptyMar 11 Nov - 16:00

La jeune fille soupira. Pourquois sa mere n'était jamais là pour elle ? Toujours ses concerts, ses remises de prix, ses tournages ... Pourquois pas sa fille ? Tess admirait telement sa mere qu'elle voudrait être comme elle plus tard, une grande chanteuse que tous le monde aimeras. Alors qu'elle psenait à ça, elel se fit bousculer par une fille. Elle repensa à ce qu'elel avait repondu à Mitchie l'année derniere, çela lui avait apporter que des ennuis. Elle décida d'être gentille cette année mais elle fera quand même tout pour gagner le grand Concour final. Elle se rtourna vers le fille qui l'avait bousculé. Elle était nouvelle dans ce camp de Vacance, c'était certain. Elle se présenta donc :
Salut, moi c'est Tess ! Tu es nouvelle ici ?
Ashley Perry

Ashley Perry

{Just You!}

MessageSujet: Re: Tess de retour :)   Tess de retour :) EmptyMar 11 Nov - 16:34

Ashley fixa la jeune fille qui venait de se présenter de haut en bas. A première vue c'était Tess Tyler. Ashley avait beaucoup entendu sur la jeune fille, elle devait être détesté par tous ceux qui étaient là l'année dernière.
    Ashley regarda Tess avec ses yeux aux couleurs glacial
    .

Ne fait pas ta gentille seulement pour avoir des amis.

Ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait dire. En gros c'était seulement un conseil, M'enfin c'est son problème si elle est aussi directe avec les gens.

Pourquoi es-tu revenus ici ? Tu le sais très bien, tu n'es pas très appréciée Alors, pourquoi ?

Une idée traversa l'esprit de la blondinette rebelle.

Tu veux te venger ? De Mitchie ?
Tess Tyler

Tess Tyler

{Just You!}

MessageSujet: Re: Tess de retour :)   Tess de retour :) EmptyMar 11 Nov - 17:35

Il faut avouer que Tess s'attendait un tous petit peu à cette reponse même si ce n'était pas ce qu'elle ésperait. Quand la jeune fille la renvoya ballader. Elle essaya de s'expliquer mais impossible.
Euh ... Je ...

Tess Baissa la tête. Tous le monde dit que tous le monde avait le droit à une deuxieme chance, mais pourquois personne n'accordait cette chance à Tess. Ok elle à vraiment été peste avec les autres, mais elle a dit la verité au fondateur du camp, elle s'est excuser aupres de tous le monde. D'accord c'est pas facile à pardonner mais quand même. Et pourquois cette fille la soupçonnait de vouloir se venger de Mitchie ? Elle ne put s'empecher d'avoir les larmes aux yeux. Et si elle était mechante, c'est aussi parce que personne n'était tendre avec elle. Elle n'as jamais rçus d'affection dans son enfance.
Ashley Perry

Ashley Perry

{Just You!}

MessageSujet: Re: Tess de retour :)   Tess de retour :) EmptyMar 11 Nov - 17:52

D'accord le côté sadique d'Ashley avait pris le déçu. Elle ressentait une certaine satisfaction à voir Tess dans cet état cependant elle ne s'attendait pas à une tel réaction, surtout pas de celle qu'on surnomme la peste des pestes.

Cela ne veut pas dire que moi, je te déteste.

D'un côté c'était vrai, car Ashley avait une grande admiration pour les filles comme Tess, celle qui ont un but précis et qui veulent l'atteindre à tout prix. Une Tess avec les larmes aux yeux, cela voulait dire qu'elle en pouvait plus de cette image de peste, c'était évident.

Si tu pleures à la première remarque qu'on te dit cela ne va pas être bon pour ton image.

Ce n'était pas dans le genre d'Ashley d'aider quelqu'un, mais celle-ci fini par dire :

Il faut que tu montres à toutes ses idiotes que tu te fou complètement de ce qu'elles pensent.
Tess Tyler

Tess Tyler

{Just You!}

MessageSujet: Re: Tess de retour :)   Tess de retour :) EmptyMar 11 Nov - 20:19

• En entendant la nouvelle, elle redressa la tête. C'est peut être la premiere fois qu'on lui parle comme sa. Elle n'en revenais pas. Elle ne put sourire mais elle était reconaissante envers le jeune fille. Il faut que tu montres à toutes ses idiotes que tu te fou complètement de ce qu'elles pensent. Mais ce n'était pas si facile. Si elle s'en fiche, elle n'aurait aucun ami et ce n'est pas ce qu'elle recherche. Elle n'en pouvais plus d'avoir cette étiquette de " Peste ". Tous le monde la regarde de travers, tous le monde se moque d'elle. Elle ne pouvait pas faire semblant de s'en fiche. Elle ne pouvais pas.

Ce n'est pas si facile =( Affrontez le regard de travers de tous le monde ... Impossible !
Jayden Evans

Jayden Evans

{Just You!}
{FRiENDS}: No
{LOOVE}: No
{HAATE}: Ouh là ...

MessageSujet: Re: Tess de retour :)   Tess de retour :) EmptyMar 11 Nov - 20:57

J'ai mis mon MP3 à fond dans le Taxi qui me mène à ce Camp de bouseux. Mes lunettes noires profilées cachent mon regard de braise. Pour moi, c'est atroce. Je préfèrerais encore la pension dans le coin perdu où j'ai vécu pendant trois années de mon adolescence. Là, c'est pour se perfectionner en danse, en chant ... avec des "amis". Pour ma part, les "amis", je les appellerais plutôt les concurrents.
C'est bien connu, dans le monde des paillettes, on peut se fier qu'à soi-même. Peut-être à notre futur Manager ou notre Label ? Et encore, pour exploiter les nouveaux groupes, ils savent y faire. Le type du taxi, il a foutu une radio merdique, y'à de que la pop mielleuse qui y passe et dont notamment le nouveau tube d'un groupe à la mode.
Celui de Shane Gray, j'ai failli m'étouffer en écoutant le titre, du moins les premières paroles. Je donne un coup avec ma basket dans le dossier du mec, pour qu'il change. Il cherche une autre station en bougonnant dans sa barbe.

J'ai gagné, j'aurais pas à fredonner un tube pourri des Connect 3, qui me suivra toute mon arrivée.

L'arrivée, je la sens poindre quand je vois apparaîre des chalets, de la verdure, tout plein de people qui se ramènent pour accueillir les nouveaux arrivants. Je sors du Taxi en claquant la porte, je laisse un billet au chauffeur, il me sort mes valises, ma guitare, mon violon, mon piano n'était pas vraiment transportable, et me voilà dans ce foutu Camp.
Le Grand Manitou, le voilà, sourire bright sur les lèvres, il me fait le coup de "je-suis-content-d'accueillir-de-nouvelles-tronches-ici". Je me dégage de l'étreinte trop amicale pour limite écraser deux filles qui sont en train de discuter. Deux blondes, y'en a une, elle me dit vaguement quelque chose.
J'ai beau piocher dans mon subconscient, ce n'est qu'en me retrouvant face à elle, que je trouve d'où elle peut être. La fille de TJ Tyler, Rose écoute ça en boucle depuis des mois. Limite, je demanderais une dédicace à la fille Tyler ...
Je coupe mon lecteur MP3, pour écouter ce que les pipelettes ont à se dire, ça cause de vengeance, de côte de popularité ...

Des trucs de filles quoi. Punaise, je suis tombé où ?

Avec grand bruit, je laisse tomber toutes mes valises. Et je m'assois dessus. Je me grillerais bien une clope, mais j'ai arrêté. J'aurais bien mangé des pop-corns, histoire d'assister au spectacle qui se déroule en face de moi.
J'interviens ? Mais pour dire quoi ? Je pouffe de rire, on m'a certifié que Tess Tyler était une peste invétérée. Et là je trouve quoi ? Une gentille petite fille qui s'écrase devant tout un tas de gueux ? Les méchants, c'est plus ce que c'était.
Je tousse pour attirer l'attention sur moi, j'ai une main sur ma hanche et l'autre sur mon menton, je looke les deux nénettes avec insistance. Elles vont me prendre pour un pervers.

Poilant.

- Barbie number one a raison, c'est l'indifférence qui est le plus grand des mépris, voire le silence. Bref Barbie number two, tu parles plus à toutes ces greluches et le tour est joué. T'es reputé pour être une vraie chieuse, faut pas s'assagir. Fis-je le plus naturellement du monde.

C'est clair qu'avec moi sont très mal tombés les professeurs s'ils veulent que je leur obéisse ... Je me lève de mes valises, j'ai un minimum de savoir-vivre quand même pour saluer les deux Barbies.

- Jayden Lee Evans. Enchanté. Je sens que je vais bien m'amuser ici. Hop, un immense sourire, pour prouver ma bonne foi.

Bah quoi ?
Tess Tyler

Tess Tyler

{Just You!}

MessageSujet: Re: Tess de retour :)   Tess de retour :) EmptyMar 11 Nov - 21:56

Tess se sentait comment ? Minable à vrai dire. Là voilà à la limite des larmes. Qui y aurait cru ? Alors qu'elle avait la tête baissé, un homme fit porter l'attention sur lui. Il appelait les deux jeunes fille des Barbies. * Barbies ? * Puis il rajouta que Tess était considerer comme une chieuse. * Merci de me le rappeler * Il demanda donc au jeune homme qui était en train de se présenter avec un ton triste :
Tu es sûr que tu veux rester avec la chieuse Tess Tyler ? =(
Ashley Perry

Ashley Perry

{Just You!}

MessageSujet: Re: Tess de retour :)   Tess de retour :) EmptyMar 11 Nov - 23:29

« Ce n'est pas si facile. Affrontez le regard de travers de tous le monde ... Impossible ! »
    C’est vrai qu’il n’était pas donné à tout le monde d’ignorer les autres et les regards comme le faisait avec faciliter Ashley. Alors qu'elle allait répondre un jeune homme, à la mine rebelle, prononça une phrase qui n'allé pas passer inaperçu.

Barbie number one a raison, c'est l'indifférence qui est le plus grand des mépris, voire le silence. Bref Barbie number two, tu parles plus à toutes ces greluches et le tour est joué. T'es reputé pour être une vraie chieuse, faut pas s'assagir

Elle se tourna vers le garçon qui osa l’appeler : « Barbie » Comment un inconnu pouvait-il comparer Ashley à Barbie ? D’accord elle était blonde et alors ? Elle lui lança le regard le plus méprissent possible elle lui dit d’un ton calme.

- A ton âge tu es encore rester au stade : les blondes sont toutes des « Barbie » c’est pathétique. C'est des phrases typiques de la génération préhistorique mon cher Jayden Lee Evans.
Jayden Evans

Jayden Evans

{Just You!}

MessageSujet: Re: Tess de retour :)   Tess de retour :) EmptyMer 12 Nov - 13:07

Wah. Et bah, niveau sympathie c'est pas trop ça semble-t-il ...

Je me heurte à deux problèmes fort appréciables. Le premier c'est la fille Tyler, c'est dommage à dire mais elle est où la peste qu'on m'avait promis ? Au lieu de cela, j'ai droit à un ersatz de vilaine fille, toute bonne à aller pleurnicher dans les jupes de sa mère.
Elle s'est assagie Miss Tyler ? Déprimant. Moi je voulais des crêpages de chignon, de l'action, du sang ... des meurtres, des baffes. Bref tout ce qui peut pimenter une Vie ou bien une situation. Et là c'est le calme plat, bon je viens juste d'arriver ... Ok ok. Faut laisser le temps de mijoter.
Je relève mes lunettes noires qui se mettent dans ma chevelure de la même couleur, afin de détailler avec bonheur mes deux charmantes interlocutrices ...

Ça a râlé sec quand j'ai évoqué le petit sobriquet Barbie. Hilarant.

Le deuxième problème il est moindre. La Miss en question a de la repartie, comme je l'ai dit, je vais me plaire ici. Si elle peut me tenir tête, ça promet de charmantes joutes en perspective. Mais tout d'abord Tess Tyler, c'est quoi cette phrase de pleurnicharde qu'elle vient de me sortir ?
Nul doute, que ça l'a transformé sa rencontre avec Tortillas demi-portion, et qu'elle ne sorte pas avec le ô combien splendide Shane Gray. En même temps, elle doit rien y perdre. Mais ce n'est que mon avis, aussi personnel qu'il soit.

- Si je veux rester avec une chieuse ? Jusque là, je n'ai point vu tes talents en action. Ce serait plutôt une pâle copie. C'est inutile d'arborer un ton triste. Les amis, c'est pas ce qui compte dans la Vie, c'est toi et toi seule. Les autres, c'est un bon moyen de gravir les échelons pour ensuite les mépriser. Faut juste s'en servir à bon escient.
Si tu veux un bon conseil, les autres faut savoir en jouer. Après si vraiment tu ne veux plus être une peste qui piétine tout le monde, et tout le monde sait que tu as du potentiel, bah sois amie avec les gentils du Camp. C'est tout ce que je peux te dire.
Lui répondis-je du tac à tac sans chercher à formuler les choses.

L'autre blondinette, elle me lance le regard qui tue, moi je lui souris. C'est limite si j'en tremble d'effroi. A mon âge ? Ouh faut pas déconner, j'ai pas soixante ans non plus.

- Oh là. Si j'avais su, j'aurais dit écervelée, ça serait mieux passé ? Non, bon alors. Blondie, c'est quoi ton petit prénom pour que j'arrête d'être dans ma génération de l'âge de pierre, comme tu viens de le souligner avec une inimitable gentillesse ... Un léger ton sarcastique, peu amène. Mais c'est clair que si je la provoque, elle va me sauter à la gorge ...

Il est temps de fixer les autres et de les observer, hormis les filles comme premiers contacts, il faut bien que je repère les faibles. Il doit y en avoir pas mal ici. Par contre, les filles, y'a de la concurrence. Les mecs, euh bof. Mes yeux noirs s'égarent sur des courbes féminines. Pourtant je l'avais précisé, pas de petite amie ...
Tess Tyler

Tess Tyler

{Just You!}

MessageSujet: Re: Tess de retour :)   Tess de retour :) EmptyMer 12 Nov - 17:18

>> Si je veux rester avec une chieuse ? Jusque là, je n'ai point vu tes talents en action. Ce serait plutôt une pâle copie. C'est inutile d'arborer un ton triste. Les amis, c'est pas ce qui compte dans la Vie, c'est toi et toi seule. Les autres, c'est un bon moyen de gravir les échelons pour ensuite les mépriser. Faut juste s'en servir à bon escient. Si tu veux un bon conseil, les autres faut savoir en jouer. Après si vraiment tu ne veux plus être une peste qui piétine tout le monde, et tout le monde sait que tu as du potentiel, bah sois amie avec les gentils du Camp. C'est tout ce que je peux te dire. << * Non mais je rêve, il est philosophe ou quoi ? Eh puis pourquois il me dit ça ?!* Elle se demandait ce qu'un mec comme celui fesait dans ce camp. Il veut devenir comique ? Bon debut mais c'est pas une école pour cette future-Profession Tess était un peu vexé de l'attitude de ce Jayden. Elle lui demanda d'un ton sec :
Est que je peux savoir pour quelle raison tu as choisis ce Camp ? A te voir, il ne me semble pas que ça te plaise !!
Ashley Perry

Ashley Perry

{Just You!}

MessageSujet: Re: Tess de retour :)   Tess de retour :) EmptyMer 12 Nov - 18:07

Elle marqua une pause pour fixait Tess. Cette fille était vraiment bizarre , elle pouvait passer de la petite fille pleurnicharde à une sauvagesse qui agresse le premier qui ose l’insulter. Ashley apprécia le ton sec que la jeune Tyler utilisa.

- Je préfère de loin une Peste à une pleurnicharde.

Décidément ce garçon avait plus d’un tour dans son sac. Intéressant. Il voulait son nom ? C’est vrai qu’Ashley ne c’était pas présenter. Ni à Tess ni a Jayden, même si elle n’en voyait pas l’utilité.

- Ashley Perry.

Bon d'accord ce n'était pas d'un ton trés joyeux comme les idiotes qui se présente avec un sourire énorme et qui crient " Salut, je m'apelle xxx, Devenons amis ! hihi", mais au moins là c'était du Ashley Perry. Calme et.. Calme.
Tess Tyler

Tess Tyler

{Just You!}

MessageSujet: Re: Tess de retour :)   Tess de retour :) EmptySam 15 Nov - 21:32

Tu sais mon cher Jayden, L'école des comiques je crois que c'est un peu plus loin, je crois que ton conducteurs s'est trompé de camp !!

Etai-ce bien placé ? Tess s'en fichait pas mal à vrai dire. Apres s'etre fait traité de Barbie et D'ecervelée ce n'était plus acceptable pour la jolie blonde !!
Jayden Evans

Jayden Evans

{Just You!}

MessageSujet: Re: Tess de retour :)   Tess de retour :) EmptyMar 3 Mar - 18:45

Ouh ... Elles vont me lyncher, si je ne me calme pas.

Alors calme ? Pas calme ? Non, c'est bien trop tentant de les pousser à bout. A croire que je suis maso, c'est peut-être fort possible en fait. Qui sait ? En tout cas, je m'éclate comme un Roi à les provoquer, et à m'en prendre plein la tronche.
Why ? Bah écoutez, c'est pas ce fichu camp de niais qui va me faire changer pour autant. Père m'avait bien dit que ça me forgera le caractère, je crois qu'il avait un bon coup dans le nez quand il m'a sorti ça. Et que je me socialiserais forcément.
Bah voyons, faut arrêter la cam aussi.

Je suis sociopathe et psychopathe par la même occaz', final point.

Revenons-en à mes deux farouches déesses, dans cette éminente journée j'aurais rencontré une pâle copie de Tess Tyler ... Je tiens à signaler que "youpi", je suis vraiment trop content et une demoiselle du nom de Ashley Perry.
Pour la seconde, je me tairais sur mes opinions. Je les garde secrètes. Mais je tiens à souligner qu'elle a du caractère, et un sacré mordant et qu'elle a l'air de s'embouser gravement dans ce camp. Aurais-je trouvé une partenaire de jeu ? Seul l'avenir nous le dira ...
Bla bla bla et ça papote, et ça piaille, bref des meufs quoi. Les mecs, j'en looke quelques-uns et je peux entrevoir ceux avec qui je ne vais pas m'entendre ... prochainement.
Et si je répondais à mes deux comparses ? Non.

Lentement, je me lève, je remets mes lunettes sur mes orbes noires, je m'étire en prenant bien soin de faire tout craquer au niveau des articulations et je m'approche de mes deux donzelles.

- Ravi de vous avoir rencontrées, honnêtement. Mais j'ai d'autres gens à martyriser moi. Pour en revenir à la question de Tyler, elle a soulevé un point piquant. Ouaip, ça me plaît pas. Et non je crois pas qu'il se soit trompé.

Yop, je récupère mes valises, mais auparavant je fais un large sourire à Tess et pour ma "copine", je lui réserve autre chose. Je la prends fermement par la taille et lui plante un baiser langoureux comme dans les séries B.

- Les girls, à la revoyure ! Ceci dit, je m'extirpe rapido avant que la Perry ne me plante son talon aiguille en plein dans le crâne.

Un Jaz' un peu rouillé est reviendu ^^. J'espère que ça ira. Et bien happy de vous retrouver Razz. Soit vous le rattrapez, soit il continue son chemin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tess de retour :)   Tess de retour :) Empty

Tess de retour :)
Page 1 sur 1