{Camp Rock}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Camp Rock}

Viens étudier la musique pour devenir une star (;
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jayden Lee Evans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jayden Evans

Jayden Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Dans ce Camp de fous ...

{Just You!}
{FRiENDS}: No
{LOOVE}: No
{HAATE}: Ouh là ...

Jayden Lee Evans Empty
MessageSujet: Jayden Lee Evans   Jayden Lee Evans EmptyLun 10 Nov - 13:17

{Tell me your life}

Nom : Evans
Prénom : Jayden, Lee
Age : 19 ans
Groupe : Boys

Caractère : Comment me définir en quelques mots sans pour autant être subjectif ? Mes parents disent que je suis un poison, invivable, sociopathe, que je déteste toutes les personnes qui tentent de se lier d’amitié avec ma personne. Bon, c’est évident sur certains points, ils n’ont pas tort les ancêtres … Je ne suis pas réputé pour avoir un énorme cercle d’amis, et encore j’en avais peut-être étant plus jeune mais je ne m’en souviens aucunement. C’est dire comme ça compte pour moi.

J’aime pourtant certaines choses, il ne faut pas croire tout ce que l’on raconte à mon sujet. Loin s’en faut. J’excelle dans l’art de manipuler et de blesser les autres. On pourrait croire que j’éprouverais ne serait-ce qu’une once de Culpabilité quand je vois des larmes poindrent dans les yeux de mes interlocuteurs, mais non. Je ne suis pas fou. Puis moi, ça me fait assez rire.

Sinon, si l’on arrive à lézarder le masque que j’arbore depuis des lustres, je me montre sous un autre jour. Généreux, attentionné, vif d’Esprit. Et même drôle. Je sais, ça peut estomaquer mais c’est véridique. Mais d’ordinaire je suis si taciturne, que rien ne vient éclairer mon regard couleur d’Onyx. Mon côté misanthrope, je l’ai depuis un certain jour … Et surtout instable, je n’hésite pas à cogner s’il le faut. Ca m’a valu pas mal d’heures de retenue ça.

Et ouais, on dit qu’on forge son caractère avec les épreuves passées. C’est le cas. Je n’ai pas toute cette Vie remplie de paillettes que peut avoir toute Pop Star qui se respecte. J’abhorre Gray pour son succès et toutes ses groupies … J’en suis jaloux ? Aucune idée. Tout ce que je sais, c’est que je peux être un véritable Poison quand je m’y mets.


Description physique : J’ai la chance d’avoir pas mal grandi l’été de mes 15 ans. Je dois mesurer à peu près 1m et quelques poussiéreux 85 centimètres. Ca peut aider si j’en viens à en venir aux mains si on me cherche trop à Camp Rock. Mon corps s’est musclé au fil des années, tout petit j’avais des problèmes de santé et j’étais ce qu’on pourrait appeler un gringalet. J’ai donc décidé de me lancer dans tout les sports possibles pour arriver à la carrure que j’obtiens au jour d’aujourd’hui.

Mes cheveux sont brillants et noirs de jais, je n’hésite pas à faire retomber l’une de mèches sur mes yeux couleur Onyx. Mon teint de peau est légèrement hâlé vu mon enfance passée au Texas. J’ai les mains de ma mère, d’après ce qu’on m’en a dit. Des mains fines aux longs doigts, pour jouer du piano, du violon et évidemment de la guitare. Wah trop cool !

Mon style de fringues ? Décontracté, j’ai pas mal de chapeaux dans ma valise. Ca reste simple mais je peux sophistiquer mes tenues. C’est ça la classe. Dans la poche de mes jeans troués, se trouve toujours un calepin dont je ne me sépare jamais. Faut entretenir le Mystère comme on dit …
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Evans

Jayden Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Dans ce Camp de fous ...

{Just You!}
{FRiENDS}: No
{LOOVE}: No
{HAATE}: Ouh là ...

Jayden Lee Evans Empty
MessageSujet: Re: Jayden Lee Evans   Jayden Lee Evans EmptyLun 10 Nov - 13:18

Histoire :

Journal de J.L.Evans



Ma naissance ? Le peu que j’en souvienne c’était mes grands-parents maternels qui me l’ont racontée. Il neigeait en plein mois de Novembre, le temps n’était pas clément. Et moi déjà en sale gosse, je faisais atrocement souffrir ma mère. Ma mère, j’ai son talent. Mais mon père, je ne l’ai pas vraiment connu. Il a compté fleurette à ma mère dans son adolescence, je suis resté poli là encore, et la seule chose qu’il a faite de bien selon elle, c’est que je me promène avec son visage. Son visage je le déteste.

Ma mère, que dire sur elle ? C’est une femme dynamique qui possède une Galerie d’Art à Odessa au Texas. Petit, j’adorais y aller, et m’enivrer de l’odeur des peintures. Voir ses peintures à elle, trôner dans la Galerie. Mais petit garçon, j’étais solitaire. Je préférais largement étudier, au lieu de jouer avec des camarades de mon âge. Pour dire, ça m’énervait … Je me rappellerais toujours de ce jour, je devais avoir 6 ou 7 ans, et j’ai vu débarquer dans la Galerie d’Art de ma mère, un immense Monsieur vêtu d’un imperméable gris. A la main, il tenait une petite blondinette avec des anglaises, et des jolies yeux bleus. Elle avait le parfum de la rose …

Elle s’appelait Rose.

J’ai appris plus tard, que ce Monsieur qui m’avait impressionné deviendrait dans quelques mois mon futur beau-père. Et tout ceci le jour de mon anniversaire. Magnifique cadeau. Mais il rendait heureuse ma mère, je le voyais à son sourire. Et à ma mère, je ne peux rien lui refuser. En un mot j’ai grandi avec le grand inconnu et sa fille. Sa fille qui se rapprochait de moi chaque année, de plus en plus. Non pas qu’elle m’étouffe, mais …

Lyle, c’était le nom de l’intrus (je l’appellerais toujours ainsi), était le Patron de sa firme soi-disant puissante qui était axée dans le domaine de l’informatique et qui écrasait les marchés mondiaux. Trop fort. M’étonne même pas, avec sa gueule de nazi … Cette fois, je devais avoir 12 ans, et il y avait une nouvelle secrétaire, très belle, trop belle. A la puberté, les hormones ça titille. Il n’y avait pas que moi d’ailleurs qui en était émoustillé … Trop dégueulasse. Il y a eu des histoires tordues dans la firme de mon père. Et moi j’avais deviné l’intention qu’il avait de tromper ma mère avec cette « femme ».

J’ai voulu prévenir ma mère mais pour sûr, ça s’est retourné contre moi.

A 12 ans, j’ai été envoyé loin de ma famille en pension pour redresser mon côté déjà enclin à défier les règles établies. J’y suis resté trois ans, pour faire plaisir au Führer et à ma mère. Qu’est-ce que ça m’a apporté comme expériences ? Je peux le coucher sur le papier de mon Journal, je n’ai pas de honte du tout. Les expériences alors ? A part mettre les Professeurs en rogne, tyranniser les élèves. Détester encore plus l’autorité et ne plus s’y soumettre, je ne vois pas. Ah si, j’entame le Bilan Positif. Petit ma mère m’avait fait prendre des cours de musique … J’ai continué en Prison, et je me suis amélioré. C’est la seule chose qui me tire de ce que j’ai vécu. J’en viens à écrire et mettre en musique pour exorciser ce que je ressens.

Mais jamais on ne doit y tomber dessus.

C’est dans cette optique là, de continuer à faire de la musique, que je suis revenu vivre dans le foyer familial. On ne m’a pas accueilli à bras ouverts du côté de beau-papa du moins. Mais niveau mère et demi-sœur, jamais je n’eus à serrer aussi fort des membres de ma propre famille. Je suis parti au Lycée de la région en Internat, bah tiens. L’été j’en venais à bosser dans la Société de beau-papa. Assistant personnel du PDG. Jusqu’à ce que j’ai eu assez de sous pour me payer les instruments voulus. Ma chambre en était remplie, mais ce n’était as plus mal. Hitler n’en voulait pas, moi si. On s’est souvent engueulés sur ce sujet là.

19 ans. Fin du Lycée, le Principal Fiennes qui a dû graver,je pense sur le mur de la salle de retenue mes noms et prénoms, tellement que j’y étais abonné … Par contre, avant de partir de ce charmant Lycée, j’ai entendu parler de quelque chose. Un Camp fait pour former les jeunes musiciens en herbe.

Mon père ce héros.

Il en entendu parlé lui aussi. Il a fait une réservation à mon nom. Il m’a payé le voyage sans rien me dire. Je n’ai même pas eu le temps de le questionner avec véhémence, que déjà j’étais sur la route. Ce type, je me promets de lui faire sa fête, si j’arrive à m’échapper de ce Camp de tarés gentillets. Le pire, je me suis renseigné, j’ai vu qu’il y avait Shane Gray en Prof. Sont malades dans ce camp.

Mais je me fais une promesse, je vais leur pourrir la Vie.


Dernière édition par Jayden Evans le Lun 10 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Evans

Jayden Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Dans ce Camp de fous ...

{Just You!}
{FRiENDS}: No
{LOOVE}: No
{HAATE}: Ouh là ...

Jayden Lee Evans Empty
MessageSujet: Re: Jayden Lee Evans   Jayden Lee Evans EmptyLun 10 Nov - 13:19

{You, you and you!}

Prénom ou Pseudo : Ah ah ah. Non je garde le Mystère. Non mais Very Happy
A
ge : 23 ans depuis hier
Comment as-tu découvert le RPG ? : Oh là totalement par hasard. En cherchant un RPG sur les Sorciers de Waverly Place lol. Comme quoi ! Et pouf, je tombe sur Camp Rock.
Ce que tu aimes dans la vie : Le dessin (j’en fais depuis que je sais tenir un crayon), la musique. Le cinéma, vu que l’année prochaine j’entame des études dans ce domaine en Belgique … Et ouais.
Le genre de musique que tu écoutes : Pop and Rock. Métal Symphonique et tout ce qui peut passer et prétendre s’écouter.
Ta couleur préférée : Noir.
Ton film préféré : Oh là étant cinéphile, j’en ai pas mal. Mais je dirais bien American Pyscho. Je le conseille lol.

{Autres}

C
ode : Okay'
Fréquence sur le forum : de 6 à 8/10
Personne sur ton avatar : Milo Ventimiglia
Un dernier mot ? : Huh huh. Il n’y avait pas vraiment de garçons pour l’instant à Camp Rock. Pauvre Shane, avec toutes ces filles, je ne sais pas s’il s’en sortirait …
Et aussi que ce n’est pas tout gentillet dans Camp Rock, je me joins à Tess Tyler pour rendre la vie impossible à Mitchie et à Shane. Et aux autres aussi, pas de jaloux. Very Happy
Note : Je joue à la première personne du singulier. C’est peut-être pas d’une importance mondiale mais je le signale quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Perry

Ashley Perry


Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Enfermée dans sa chambre..

{Just You!}
{FRiENDS}: Qui veut devenir ami avec une sadique ?
{LOOVE}: (?)
{HAATE}: Everybody...

Jayden Lee Evans Empty
MessageSujet: Re: Jayden Lee Evans   Jayden Lee Evans EmptyLun 10 Nov - 19:17

    Bienvenue à Camp rock <3
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa..
{LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L)
{HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..

Jayden Lee Evans Empty
MessageSujet: Re: Jayden Lee Evans   Jayden Lee Evans EmptyLun 10 Nov - 20:48

Fiche validée =D
Ahah, le Métal Symphonique (L), déjà un point en commun (;
Ouais c'est clair que.. Y a presque pas de mecs u.u
Ca fera de l'ambiance eheh
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.bbactif.com
Jayden Evans

Jayden Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Dans ce Camp de fous ...

{Just You!}
{FRiENDS}: No
{LOOVE}: No
{HAATE}: Ouh là ...

Jayden Lee Evans Empty
MessageSujet: Re: Jayden Lee Evans   Jayden Lee Evans EmptyLun 10 Nov - 20:50

Merci pour le bienvenu ! ^^

J'espère qu'il y en aura de l'ambiance. Lol clair, quel point en commun \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa..
{LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L)
{HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..

Jayden Lee Evans Empty
MessageSujet: Re: Jayden Lee Evans   Jayden Lee Evans EmptyLun 10 Nov - 21:08

De rien (:
J'espère aussi lol.
xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.bbactif.com
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie
{LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥
{HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"

Jayden Lee Evans Empty
MessageSujet: Re: Jayden Lee Evans   Jayden Lee Evans EmptyMar 11 Nov - 10:41

Bienvenue =D Enfin un autre mec! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayden Lee Evans Empty
MessageSujet: Re: Jayden Lee Evans   Jayden Lee Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Lee Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ? {Jayden Evans}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Camp Rock} :: Il y a un début à tout! :: {Tell Me Your Life}-
Sauter vers: