Erika Toda
Messages : 11 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 36 Localisation : Camp Rock
{Just You!} {FRiENDS}: {LOOVE}: {HAATE}:
| Sujet: Erika Toda Sam 15 Nov - 21:49 | |
| {Tell me your life}Nom : TodaPrénom : ErikaAge : 20 ansGroupe : GirlsCaractère : Erika est une fille plutôt simple. Elle est d'une extrême gentillesse, bien sûr, elle se défend si on "l'attaque". Elle est assez timide et a du mal à aller vers les autres, mais lorsqu'elle se rend compte qu'une personne est simpa, c'est un vrai moulin à paroles! Elle est aussi très généreuse. Elle aime énormement sa famille de laquelle elle est très proche, ses ami(e)s, les sushis xD, chanter, danser, lire... Elle déteste les hypocrites, faire mal aux gens qu'elle aime...Description physique : Erika est une fille plutôt jolie d'apparence asiatique. Sa peau est claire. Elle a les cheveux châtains foncés qui lui descendent jusqu'aux milieu du dos sans dégradé mais avec une frange. Ses yeux sont marrons avec des reflets verts. Elle est de taille plutôt moyenne 162 cm et est plutôt mince. Son style vestimentaire est plutôt simple, elle ne suit pas la mode et s'habille comme elle l'entend.Histoire : Erika est née le 18 août 1988, à Tokyo, au Japon. De famille japonaise elle a grandi là-bas. Etant fille unique, elle s'ennuyait beaucoup lorsqu'elle n'était pas avec ses amies dont elle était très proche. L'année de ses 16 ans, ses parents décidèrent d'aménager aux Etats-Unis. Ce fut un grand déchirement pour Erika qui, aujourd'hui, ne voit plus ses amies et sa famille se déplace seulement pour les fêtes de Noël et du nouvel an. Pour combler sa peine Erika chante, seule, dans sa chambre. Elle prend des cours de danse à New York. Le chant et la danse, c'est sa véritable passion. Elle a passé divers castings pour entrer dans des groupes ou des comédies musicales sans succés. Malgrès ces échecs elle continue de vivre sa passion et surtout elle a repris espoir lorsqu'elle a découvert Camp Rock où l'on enseigne la musique! Cet été, elle le passera là- bas et espère profondement en apprendre beaucoup et rencontrer des gens formidable. {You, you and you!}Prénom ou Pseudo : Audr3y Age : 15 ansComment as-tu découvers le RPG? Sur google =)Ce que tu aimes dans la vie : Chanter, lire, le shopping, mes amies, ma famille, le Japon et tout ce qui va avec (acteurs, chanteurs, groupes, mangakas...), le cuisine chinoise, voyager...Le genre de musique que tu écoutes : Rock, punk, métal...Ta couleur préférée : RougeTon film préféré : Death Note the Last Name{Autres} Code : Okay'Fréquence sur le forum : Assez souvent sauf en période de coursPersonne sur ton avatar : Erika TodaUn dernier mot? J'espère vraiment bien m'amuser ici et que ma présentation ne vous a pas trop embêté xD et aussi... je n'arrive pas à redimenssionner mon avatar en 200*300, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait simpa
Dernière édition par Erika Toda le Dim 16 Nov - 17:31, édité 1 fois | |
|
Mitchie Torres Admin
{Just You!} {FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa.. {LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L) {HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..
| Sujet: Re: Erika Toda Sam 15 Nov - 22:35 | |
| Reposte un message avec l'avatar de base et je te le mettrais (; | |
|
Erika Toda
| Sujet: Re: Erika Toda Sam 15 Nov - 22:55 | |
| | |
|
Ashley Perry
Messages : 41 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 32 Localisation : Enfermée dans sa chambre..
{Just You!} {FRiENDS}: Qui veut devenir ami avec une sadique ? {LOOVE}: (?) {HAATE}: Everybody...
| Sujet: Re: Erika Toda Dim 16 Nov - 16:20 | |
| | |
|
Shane Gray Admin
{Just You!} {FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie {LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥ {HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"
| Sujet: Re: Erika Toda Dim 16 Nov - 16:38 | |
| | |
|
Erika Toda
| Sujet: Re: Erika Toda Dim 16 Nov - 16:41 | |
| | |
|