Mitchie Torres Admin
{Just You!} {FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa.. {LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L) {HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..
| Sujet: ● Une adresse MSN pour rester en contact avec tes amis? Mer 22 Oct - 16:19 | |
| Si vous voulez une adresse MSN, remplissez ce formulaire :
Nom : Prénom : Adresse (Ce qu'il y avant "@Hotmail.Fr) : Avatar (100*100) : - Code:
-
[b]N[/b]om : [b]P[/b]rénom : [b]A[/b]dresse (Ce qu'il y avant "@Hotmail.Fr) : [b]A[/b]vatar (100*100) : | |
|
Shane Gray Admin
{Just You!} {FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie {LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥ {HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"
| Sujet: Re: ● Une adresse MSN pour rester en contact avec tes amis? Mar 28 Oct - 14:37 | |
| Nom : Gray Prénom : Shane Adresse (Ce qu'il y avant "@Hotmail.Fr) : x-Shane Avatar (100*100) : | |
|
Mitchie Torres Admin
{Just You!} {FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa.. {LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L) {HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..
| Sujet: Re: ● Une adresse MSN pour rester en contact avec tes amis? Mar 28 Oct - 15:04 | |
| | |
|
Shane Gray Admin
{Just You!} {FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie {LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥ {HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"
| Sujet: Re: ● Une adresse MSN pour rester en contact avec tes amis? Mar 28 Oct - 15:05 | |
| | |
|
Mitchie Torres Admin
| Sujet: Re: ● Une adresse MSN pour rester en contact avec tes amis? Mar 28 Oct - 15:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ● Une adresse MSN pour rester en contact avec tes amis? | |
| |
|