| Design #1 : Ft. Demi Lovato | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitchie Torres Admin
{Just You!} {FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa.. {LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L) {HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..
| |
| |
Shane Gray Admin
{Just You!} {FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie {LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥ {HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"
| Sujet: Re: Design #1 : Ft. Demi Lovato Mar 28 Oct - 14:41 | |
| j'aime beaucoup =D Celui-ci et l'actuel xD moi j'en avais fait un {oué au départ je voulais faire un RPG mais j'ai déjà pas mal de truc à gérer alors plus un RPG fait seule euh non xD} mais il est pas aussi joli que les tiens^^ | |
|
| |
Mitchie Torres Admin
{Just You!} {FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa.. {LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L) {HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..
| Sujet: Re: Design #1 : Ft. Demi Lovato Mar 28 Oct - 14:43 | |
| Lol c'est gentil! Mais là j'suis en train d'le changer x)
Ouais c'est clair que de s'occuper d'un RPG seule quand t'as pleins de trucs à faire.. s: Pas évident! | |
|
| |
Shane Gray Admin
{Just You!} {FRiENDS}: Jason & Nate, Vanessa, Mitchie {LOOVE}: ♥ I Love U, Mitchie... And You Know it ♥ {HAATE}: Mon Manager... " Les hysteriques"
| Sujet: Re: Design #1 : Ft. Demi Lovato Mar 28 Oct - 14:46 | |
| Lol j'ai remarqué que tu changeais lol^^
Oui surtout quand on a déja 1 RPG, 1 forum graphique, 4 blogs, 1 site et 1 forum sur des célébrités indiennes --" C'est pas le top de se lancer toute seule là dedans^^ | |
|
| |
Mitchie Torres Admin
| Sujet: Re: Design #1 : Ft. Demi Lovato Mar 28 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
Shane Gray Admin
| Sujet: Re: Design #1 : Ft. Demi Lovato Mar 28 Oct - 14:50 | |
| Lol oui quand même, sans parler d'un forum en construction, mais bon lui faut je trouve le temps de le terminer Mdrrr. Bon du coup je me retrouve avec une bannière qui me servira pas dommage xD | |
|
| |
Mitchie Torres Admin
| Sujet: Re: Design #1 : Ft. Demi Lovato Mar 28 Oct - 14:59 | |
| | |
|
| |
Madison Cyrus
{Just You!} {FRiENDS}: Lilly, Oliver...! {LOOVE}: Nobody Yet {HAATE}: Amber & Ashley
| Sujet: Re: Design #1 : Ft. Demi Lovato Jeu 30 Oct - 22:59 | |
| | |
|
| |
Mitchie Torres Admin
| Sujet: Re: Design #1 : Ft. Demi Lovato Jeu 30 Oct - 23:07 | |
| | |
|
| |
Shane Gray Admin
| Sujet: Captures du premier design Jeu 20 Nov - 22:10 | |
|
- Voici le design n°1 en quelques captures...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design #1 : Ft. Demi Lovato | |
| |
|
| |
| Design #1 : Ft. Demi Lovato | |
|