Ashlee Duff
Messages : 6 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Joe
{Just You!} {FRiENDS}: {LOOVE}: {HAATE}:
| Sujet: A son arriver^^[Libre]tous le monde peux venir mdr Sam 8 Nov - 0:30 | |
| Ashlee étant arriver au camp ou elle passerais tous l'été peut être toute seul Voulant être seul un bon moment elle entras dans la salle de musique elle regardas, personne n'était là Sa guittare a la main un piano ce trouver au fond de la salle Elle ce dirigeas vers le piano et s'assias sur le petit tabourer ce trouvant a côter du piano Puis commenças a jouer un morceau a elle qu'elle avait écrit il y a bien longtemps Elle n'avait jamais oser le faire écouter a quelqu'un Et si quelqu'un entrée Elle ne ce posas même pas la question et commenças un coup net de guittar puis enchaînas les notes Débutant par son refrain pour voir si sa résonner bien
So I won't give up No I won't break down Sooner than it seems life turns around And I will be strong Even when it all goes wrong When I'm standing in the dark I'll still believe That someone's watching over Someone's watching over Someone's watching over me
Someone's watching over me Someone's Someone's oh oh | |
|
Invité Invité
| |
Ashlee Duff
Messages : 6 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Joe
{Just You!} {FRiENDS}: {LOOVE}: {HAATE}:
| Sujet: Re: A son arriver^^[Libre]tous le monde peux venir mdr Mer 12 Nov - 22:31 | |
| Pendant qu'elle chanter quelqu'un entras c'était une jeune fille mais Ashlee ne l'avait pas encore remarquer Puis Jess complimentas ashlee et ce présentas
Non sa me dérange pas sof que ben c'est ma première chansson que j'ai terminer et sa me fait bizarre que tu l'entende Enfin bref enchanté Jessy Ashlee
En souriant | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A son arriver^^[Libre]tous le monde peux venir mdr Jeu 13 Nov - 20:24 | |
| " Oh mais tkt je compte pas te voler ta chanson " en rigolant Elle se presenta a son tour " Enchante ashlee , alors depuis quand tu es là ?" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A son arriver^^[Libre]tous le monde peux venir mdr | |
| |
|