{Camp Rock}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Camp Rock}

Viens étudier la musique pour devenir une star (;
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Nate [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Arrivée de Nate [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de Nate [Libre]   Arrivée de Nate [Libre] EmptyDim 23 Nov - 23:47

Sa y est, le grand jour etait arrivée. Le retour des Connect 3 a Camp Rock. Ses deux freres etaient deja arrivée mais Nate arriva plus tard. Une fois dans la limousine et a l'entrée du Camp, il vit beaucoup de gens dehors. Il se rappela donc qu'il y a 3 ans, lui aussi etait une de ses personnes mais maintenant il etait tres connu. Une fois sortie de sa voiture, il fut agressé par une bande de filles qui devenait hysterique alors il leur demanda de s'en aller mais elles resterent la alors il commença a traverser la foule pour s'echapper.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa..
{LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L)
{HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..

Arrivée de Nate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nate [Libre]   Arrivée de Nate [Libre] EmptyLun 24 Nov - 18:14

[ J'me permet =P ]


  • Mitchie se baladait dehors, seule. Elle avait deux heures de libre avant son prochain cours, qui était d'ailleurs celui de Shane. Elle ne savait pas tellement quoi faire durant tout ce temps.. Son homme donnait des cours, et elle ne savait pas où étaient ses amies. En arrivant vers l'entrée du camp, elle vit toute une bande de filles hurler, essayant sûrement d'attraper quelqu'un. Elle espérait un instant que ce ne soit pas Shane, mais étant donné qu'il était en cours, ça l'aurait beaucoup étonnée! Elle se rapprocha un peu plus, et vit que c'était un de ses frères, Nate. Elle se faufila comme elle pu dans la foule, et fit signe au garçon de se baisser.

    " Reste comme ça, j'ai une idée (; " Dit-elle le sourire aux lèvres.

    Elle se releva assez rapidement, puis dit à toutes ces hystériques, qui lui faisait toujours autant pitié..

    " Hey, les filles! Il est partit là-bas! " Prononça-t-elle assez fort, pointant son doigt vers une direction choisie au hasard.

    Elle était certaine que son plan marcherait, ces filles sont tellement débiles, qu'elle étaient prêtent à croire n'importe quoi! Une fois qu'elles furent parties, elle tendit sa main à Nate pour qu'il se relève. Son sourire toujours dessiné sur ses lèvres, elle dit..

    " Eh voilà (: "
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.bbactif.com
Nate Gray

Nate Gray


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Arrivée de Nate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nate [Libre]   Arrivée de Nate [Libre] EmptyLun 24 Nov - 21:52

  • Nate en avait assez de se faire agréssé par toute ses filles hysteriques car a chaque fois, elles ne le lacher jamais. Puis, une jeune fille vint l'aidé et dit au filles hysteriques que Nate etait partie plus loin alors elles s'en allerent et Nate se releva. Il regarda ensuite la jeune fille et dit :

    Merci du coup de main. Je m'apelle Nate Gray et toi ?

    A vrai dire, le jeune homme n'avait pas besoin de se presenter car la plupart des gens le conaissait mais cette fille n'avait pas l'air hysteriques et puis elle avait l'air gentille alors il la regarda et lui souria en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2008

{Just You!}
{FRiENDS}: Shane, Caitlyn, Vanessa..
{LOOVE}: C'est très clair maintenant, je t'aime Shane (L)
{HAATE}: Tess Tyler &&' Les groupies de son homme..

Arrivée de Nate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nate [Libre]   Arrivée de Nate [Libre] EmptyLun 24 Nov - 22:02

  • Nate ne semblait pas l'avoir reconnue, étant donné qu'il venait de se présenter à elle. Cependant, mitchie ne trouvait pas cela bizarre plus que ça. Il ne s'étaient pas tellement vu l'an passé, seulement deux ou trois fois, comme lorsqu'ils avaient chanté "Play my music" ou pendant la finale Jam, et encore, ils ne s'étaient même pas parlé! Elle sortait avec Shane, mais ne connaissait pourtant pas ses frères. Elle aimerait beaucoup faire leur connaissance d'ailleurs.. Elle regarda Nate, puis lui répondit..

    " Moi c'est Mitchie Torres.. Je sais pas si tu te souviens de moi, j'étais ici l'an passé, j'ai chanté avec Shane à la finale Jam, même si je n'y participais pas vraiment.. "

    Elle n'avait pas pu à cause de Tess Tyler.. Tout ça à cause de sa jalousie.. Mais heureusement, elle avait trouvé le moyen de réaliser son rêve et de chanter devant un public, même si elle était assez stressée au début.. Et puis lorsqu'elle avait chanté avec Shane, ce fut un moment plus que magique!..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nate [Libre]   Arrivée de Nate [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nate [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Gray alias Nick Jonas
» Premier cour de chant, et rencontre innatendue { Pv Nate
» Nouvelle arrivée!
» Se pose [Libre]
» A son arriver^^[Libre]tous le monde peux venir mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Camp Rock} :: Camp Rock :: {L'entrée Du Camp}-
Sauter vers: